Les échos de ce qui se prépare au sein du club parviennent souvent aux joueurs avant tout le monde. Amrani n’omet pas de rappeler aux joueurs que ce n’est absolument pas le moment d’évoquer de tels sujets.
L’éventuel remaniement que la direction du club devrait connaître dans les prochains jours ne laisse personne indifférent, notamment ce qui se dit depuis une semaine à propos de l’avenir de Saïd Allik. Ce dernier est annoncé de façon quasi certaine partant en fin de saison. Les joueurs en parlent, bien évidement. Un sujet qui les intéresse puisque cela est en lien direct avec leurs intérêts, la négociation de leur contrat, par exemple, et tout ce qui suit comme salaires et autres aspects. Inacceptable pour Abdelkader Amrani qui n’a pas manqué de rappeler ses joueurs à l’ordre cette semaine et leur dire qu’il y a plus important dans quelques jours. «C’est d’une finale dont il s’agit», leur dira-t-il et de poursuivre : «Ne vous laissez pas distraire par de tels sujets, vous aurez tout le temps qu’il faut pour en discuter, mais la finale ne doit se préparer qu’en moins d’une semaine. Le temps presse et nous n’avons aucune minute à perdre.»
Il insiste sur l’aspect psychologique
Avant de passer au travail, Abdelkader Amrani s’adresse à ses joueurs pour discuter longuement de ce qui doit être fait à l’entraînement ou pendant le prochain match. Une sorte de préparation psychologique qu’il ne manque jamais de faire, histoire de faire prendre conscience à ses joueurs des moindres détails. Le staff technique est donc concentré considérablement sur l’aspect psychologique qu’il considère même la clé de la réussite pour remporter la finale.
- B.
Les dirigeants auraient tout conclu avec 2 grands attaquants
En vue d’un renforcement de qualité de l’effectif de l’équipe première, les dirigeants du club sont actuellement très actifs sur le marché des transferts, avant même qu’il ne soit officiellement ouvert. A cet effet, nous avons appris tout récemment que le Chabab a pu s’assurer l’accord de signature de deux attaquants de renom au niveau du championnat national. Il s’agit, selon nos sources, de deux joueurs ayant attisé les convoitises de plusieurs clubs lors du mercato hivernal, et qui ont par la suite apporté un plus à leur équipe.
Totale discrétion
Pour ce qui est des noms de ces deux joueurs, notre source a refusé de nous avancer quoi que ce soit de crainte, selon elle, que cela perturbe l’aboutissement de ce recrutement. Beaucoup de choses se préparent actuellement au club, que ce soit au niveau de la direction ou par rapport au recrutement où le Chabab a déjà pris une avance considérable.
De bonnes nouvelles après la finale
Après trois mercatos estivaux très instables, les supporters du Chabab devront désormais se préparer à une nouvelle ère ; leur le club sera cette fois-ci en position de force et principal animateur des recrutements les plus intéressants. Ça bosse très sérieusement à ce niveau et on fait tout pour que tout soit gardé secret pour ne pas perturber l’équipe avant la finale. A partir de la semaine prochaine, les Belouizdadis doivent s’attendre carrément à un flot de bonnes nouvelles.
- B.
A lire aussi :
La direction aurait conclu avec deux attaquants