Les joueurs libérés de l’effectif sétifien n’ont pas trop attendu pour trouver des clubs preneurs.
Banouh courtisé par la JSK
C’est le cas tout d’abord de Hamza Banouh. En effet, libéré de tout engagement cet été, l’ancien avant-centre de l’OM et de l’USMH est courtisé par la JSK. On parle même d’un accord définitif entre lui et la direction kabyle.
Laoufi demandé surtout par des clubs de L2
L’autre attaquant qui doit toutefois négocier sa lettre de libération, en l’occurrence Youcef Laoufi, est fortement demandé, notamment par les clubs de Ligue 2 Mobilis. Il y a d’abord le MCEE qui veut l’avoir. On parle en outre d’offres qu’il aurait reçues du DRBT et du CABBA.
Debbih, l’ASAM ne désespère pas de le récupérer
Chouaïb Debbih pourrait revenir à son club l’ASAM, qui ne désespère pas de le récupérer, lui qui sera sûrement utile pour une équipe qui a besoin d’un gars de sa trempe. On apprend, à ce titre, qu’il attend de rencontrer le président Hassen Hamar afin de récupérer sa lettre de libération qui lui permettra de revenir à Aïn M’lila ou d’opter pour d’autres équipes qui le veulent, à l’image du CSC ou du NAHD, intéressés, nous dit-on, par ses services.
Une pluie d’offres pour Boultif
D’autre part, on apprend que le portier Boultif est en contact avec plusieurs équipes du championnat de L1 et L2 Mobilis susceptibles de l’engager en vue de la saison prochaine.
Sidhoum restera si Neghiz part
Par ailleurs, la surprise des joueurs libérés de l’effectif ententiste, à savoir Lyès Sidhoum, a reçu quelques bonnes offres, sans toutefois répondre aux sollicitations de ces derniers. Nous apprenons qu’il n’est pas à écarter son maintien dans le cas où le coach Nabil Neghiz ne serait pas reconduit à la barre technique.
- R.
À l’ESS, on ne veut nullement parler de son éventuel départ
Des clubs de France s’intéressent à Daghmoum
On a relevé que Djabou, Bakir, Bedrane, Zeghba et autres Aïboud sont fortement sollicités sur le marché. Il y a toutefois un autre joueur qui est également convoité de toutes parts, le jeune milieu de terrain Abderrahim Daghmoum. Véritable révélation de l’ESS durant la saison qui vient de s’achever, l’international U23 aurait eu quelques offres de clubs de Ligue 1 Mobilis. On évoque même l’intérêt de quelques équipes de France qui comptent l’inviter les prochains jours pour des essais. Cependant, il est encore lié à l’ESS où l’on ne veut nullement parler de son départ.
- R.
A lire aussi :
Régler la crise avant qu’il ne soit trop tard