Avant-hier, Azziz Belaziz, le manager de Zakaria Haddouche a rencontré Omar Ghrib au siège du club. Le manager a demandé les papiers de son poulain qui a des touches aux Emirats. Ghrib lui a donné RDV dimanche.
En effet, Zakaria Haddouche ne se sent plus bien au Mouloudia d’Alger. Lui qui était venu l’été dernier avec un sac plein d’espoir et de détermination afin de réaliser de grandes choses avec le Doyen. Cependant, son rêve est devenu un cauchemar. Alors avant même la fin de la saison, il avait pris la décision de quitter le Mouloudia d’Alger. Avant-hier, son manager, Azziz Belaziz a rencontré le président du MCA, Omar Ghrib au siège du club. Il a discuté avec lui sur l’avenir de Zakaria Haddouche qui veut vraiment quitter le club. Ghrib a donné donc rendez-vous dimanche au manager qui viendra avec son joueur afin de négocier son départ. Donc, si tout va bien, demain, Haddouche officialisera son départ. Contacté par nos soins afin d’avoir ses impressions à ce propos, Hadouche dira : « Effectivement, mon manager a rencontré Ghrib et lui a demandé mes papiers. Voila, je pense que mon contrat avec le Mouloudia s’arrête là. Pour ce qui est de ma nouvelle destination, je dirais que je vais prendre le temps qu’il faut avant de décider de mon avenir. Je ne veux pas rater une autre saison, je veux retrouver toutes mes sensations que j’avais avant de signer au MCA. » Haddouche qui se trouve chez lui à Maghnia rentrera sur Alger au plus tard dimanche matin afin de rencontrer le président en compagnie de son manager Belaziz pour résilier le contrat et trouver bien sûr un terrain d’entente qui arrange les deux parties.
- Z.
Azzi dans la liste des libérés
Omar Ghrib et Casoni ont décidé de se séparer des services d’Ayoub Azzi. Et donc, en plus de Haddouche, Keniche, Arous, Morcely, Hachi, Tebbi, Souibaâh et Demou, le défenseur axial du MCA Ayoub Azzi ne sera pas dans l’effectif de la saison prochaine.
En effet, Le Mouloudia d’Alger est en train de faire le ménage pour avoir un effectif qui peut être à la hauteur des attentes. D’emblée, et sans surprise, la liste des libérés contenait bien sûr le gardien de but Morcely, Hachi et Keniche. Personne n’était surpris aussi de voir le MCA décidant de ne pas retenir Souibaâh, Tebbi et Arous. Seulement, ce qui a surpris plus d’un c’est de voir que le défenseur axial Ayoub Azzi s’ajouter à la liste. En tous les cas, il est vrai que ce dernier a vécu des moments difficiles surtout après les blessures à répétition, mais il faisait tout pour revenir très vite. Néanmoins, après réflexion et comme le Doyen est sur les traces de plusieurs défenseurs axiaux à l’image de Bedrane, Mebarakou, Chafai et Belkaroui, alors il était clair que le Doyen doit se séparer des services d’Ayoub Azzi. On apprend de source proche de la direction que celle-ci compte convoquer le joueur prochainement pour négocier sa résiliation de contrat à l’amiable. Ainsi, Azzi ne sera pas dans l’effectif du MCA pour la nouvelle saison. Par contre, on apprend de notre même source, qu’il y aura aussi d’autres surprises dans la listes des libérés. Ghrib a discuté de ces joueurs avec Casoni et les deux hommes attendent juste d’avancer dans le recrutement pour les convoquer afin de les convaincre de quitter la maison. En tous les cas, ces surprises, tout le monde les attend avec impatience pour voir qui quittera cet été le Doyen.
- Z.
A lire aussi :
Kaddu ne jouera pas au Mouloudia