Les trois hommes forts du Chabab, à savoir Charafeddine Amara, Saïd Allik et Abdelkader Amrani se sont rencontrés hier matin au niveau du siège de Madar-Holding. Ils ont abordé tout ce qui devrait être fait en prévision du mercato estival.
C’est la première réunion qu’ils tiennent depuis la finale de la coupe d’Algérie. Une réunion importante qui avait pour but de tracer les grandes lignes de l’organisation à mettre en place en prévision de la période estivale, durant laquelle le club devra gérer plusieurs aspects à la fois, que ce soit recrutement, la formation, les joueurs à libérer, la restructuration éventuelle de l’équipe dirigeante et de l’équipe, ainsi que plusieurs autres aspects. En résumé, les trois hommes ont abordé les sujets les plus importants, et selon nos sources cette réunion s’est conclue avec plusieurs points positifs. Malgré leurs divergences sur certains sujets, Amara, Allik et Amrani ont pu tracer une première feuille de route leur permettant d’envisager l’avenir plus clairement.
Amara campe sur ses positions
Il s’agit de ce qu’il avait déclaré à chaud directement après que l’équipe ait remporté la coupe. Charafeddine Amara avait assuré à la presse qu’il maintiendra bel et bien toute cette équipe en place, et il semble qu’il tient à sa parole. Il a indiqué hier à Allik et Abdelkader Amrani qu’il prône la stabilité et qu’il tient à ce qu’il les maintienne. Donc en ce qui concerne la position de Madar-Holding envers tout ce qui est annoncé çà et là, Allik et Amrani devraient être maintenus à leurs postes. Notre source nous a indiqué que la réponse d’Allik et Amrani à la demande d’Amara était favorable. Donc, ils vont rester au club, sauf en cas de retournement de situation de dernière minute. Amara leur a affirmé que le club tient à eux et qu’il n’y a pas mieux que la continuité pour pouvoir réaliser de meilleures réussites à l’avenir, d’autant plus qu’il s’agit de deux personnes qui ont une très riche expérience.
Madar-Holding affiche ses ambitions
Ce qui a été cité également lors de cette même réunion, les ambitions de Madar-Holding à porter le club vers le haut niveau. Charafeddine Amara a insisté auprès d’Allik et d’Amrani sur une excellente participation en coupe de la CAF la saison prochaine. Il ne veut pas que le CRB fasse que de la simple figuration. Tous les moyens seront mis pour que le Chabab fasse un excellent retour dans les compétitions africaines.
- B.
Charef à pied d’œuvre au 5-Juillet
Depuis samedi, le DTS du Chabab, à savoir Boualem Charef finalise son travail au niveau des jeunes catégories. Après plusieurs mois de prospection, il est désormais dans la phase finale concernant la sélection des effectifs des jeunes catégories du club. Un stage bloqué est organisé à cet effet au niveau de l’hôtel du 5- Juillet, où plus d’une soixantaine de jeunes joueurs sont regroupés et en pleine concurrence pour les tests finaux. Un grand chantier à ciel ouvert, à travers lequel Boualem Charef ambitionne de reformer de jeunes équipes très compétitives et qui constitueront dans l’avenir un vrai vivier pour l’équipe fanion du club.
Le wali d’Alger recevra le CRB demain soir…
La wilaya d’Alger organise demain soir un dîner en l’honneur du CRB au niveau de l’hôtel El-Aurassi.
Une occasion pour féliciter les Belouizdadis après l’excellente saison qu’ils ont pu accomplir et de les encourager également à faire encore mieux la saison prochaine. Les services de la wilaya prévoient des motivations financières très intéressantes, qui permettront sans nul doute au club de gérer tous ses dossiers plus confortablement.
A lire aussi :
Madar veut rester en dehors des querelles internes