La situation du gardien de but du CSC, Chemseddine Rahmani, change de jour en jour et son cas est loin d’être tiré au clair. On apprend que la formation de Cirta veut le faire prolonger pendant que les Saoudiens de Damak s’activent pour le recruter.
Le cas Rahmani n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre puisque jusqu’à maintenant le gardien de but ne connaît toujours pas sa future destination. Contacté d’abord par le club saoudien de Damak qui souhaite l’enrôler, il a vu son visa de travail tarder à venir, ce qui avait permis à l’USMA de s’approcher de lui et lui faire une offre que le joueur n’a pas déclinée. Temporisant pour voir si une meilleure offre lui sera faite en cette période de transferts, le portier constantinois n’a pour l’instant signé avec aucun club. Cependant, même s’il s’est rapproché de l’USMA, sa prochaine destination n’est toujours pas connue et pendant qu’il aurait obtenu son visa de travail pour l’Arabie Saoudite, ce qui pourrait bien changer la donne. Désirant rejoindre le club de Damak qui lui a fait une offre alléchante, il risque de filer sous les doigts de la formation de Soustara qui a besoin de renforcer l’équipe avec la venue d’un gardien de but qui saura remplacer Zemmamouche qui est partant. S’éloignant quelque peu, Rahmani fait également partie des priorités du CSC qui souhaite lui renouveler le bail et le garder dans leur effectif en prévision du prochain exercice. En effet, on apprend que la direction du CSC compte faire tout ce qui est en son possible pour le convaincre de rester et c’est ce qu’a demandé la société Al Abar par l’intermédiaire de ses responsables qui ont demandés aux dirigeants constantinois de garder le portier de 28 ans. Une situation qui risque de compliquer sa venue à Alger et compromettre son recrutement par la formation de Soustara qui doit pour sa part s’activer et faire en sorte de le séduire pour le faire venir. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, l’avenir du gardien de but reste complètement flou et le dossier devient plus compliqué avec ce retour à la charge de Damak et la nouvelle décision du CSC de vouloir le retenir dans l’effectif. Il se pourrait bien que pour les Rouge et Noir, on se retrouve devant un cas qui pourrait devenir le feuilleton de l’été, en attendant que les choses soient tirées au clair dans les prochains jours.
«A défaut de Damak, je rejoindrai à l’USMA»
Hier l’agent du joueur, Mohamed Merabet, a une nouvelle fois rencontré les dirigeants de l’USMA pour évoquer le cas de ses deux joueurs à savoir Rahmani et Belkaroui. Si ce dernier réclame un salaire élevé que le club ne peut accepter et risque de s’éloigner sérieusement, le gardien de but Rahmani, pour sa part, ne compte pas signer en Algérie pour un autre club que l’USMA même si plusieurs équipes le sollicitent en plus du CSC qui souhaite le garder. L’agent du portier nous a fait savoir qu’à défaut de Damak, Rahmani sera honoré de porter les couleurs de l’USMA, chose qu’a confirmée le concerné. «J’ai obtenu le visa pour l’Arabie Saoudite mais pas encore le contrat. Certes, je ne vous cache pas que tenter une nouvelle aventure dans un autre championnat est pour moi un challenge intéressant, mais ce que j’aimerais aussi préciser, c’est que, malgré tous les clubs qui m’ont sollicité en Algérie, si je ne m’engage pas avec le club saoudien, je donne la priorité à l’USMA. C’est un club qui ne se refuse pas et je serais très honoré de défendre ses couleurs, mais il faut comprendre que je veux d’abord voir ce qui me sera proposé par le club saoudien avant de prendre une décision finale. En tout cas les choses seront tirés au clair très bientôt.»
- H.
A lire aussi :
Benchaâ sollicité pour un retour au MCO