L’attaquant Abdelmoumen Djabou a rencontré hier Omar Ghrib afin d’entamer les négociations et surtout de trouver un accord pour signer lors de ce mercato d’été.
La journée d’hier a été mouvementée du côté du Mouloudia Club d’Alger. Une longue discussion a eu lieu entre l’ex-attaquant de l’Entente de Sétif, son manager et Omar Ghrib. Comme tout le monde le sait, les Mouloudéens veulent à tout prix s’attacher les services d’Abdelmoumen Djabou, afin de se renforcer pour la prochaine saison. Ce dernier semblait d’accord pour signer son contrat mais les négociations ont pris beaucoup plus de temps. Il faut savoir que l’ex- international algérien était en contact avancé avec le club marocain du WAC avec il devait signer un contrat. Il était d’ailleurs encore en contact avec les dirigeants du WAC pendant la journée d’hier et la presse marocaine l’annonçait déjà signataire. Cependant, Djabou a préféré prendre son temps et n’a pas encore pris sa décision finale. Il semblait pourtant décidé à quitter le championnat algérien et à rejoindre le Maroc afin de débuter une nouvelle expérience mais il aurait changé d’avis. En tout cas, Omar Ghrib a tout fait afin de convaincre l’ex-attaquant de l’ES Sétif afin de signer son contrat et ainsi s’engager pour deux saisons avec le club mouloudéen. Cependant, malgré la longue réunion, Djabou n’a pas donné sa réponse. Ce qui est sûr, c’est que son recrutement est en très bonne voie et tout devrait se faire cette semaine.
Il devait rencontrer Ghrib une nouvelle fois après le dîner
Comme nous l’avons indiqué, Abdelmoumen Djabou était en compagnie d’Omar Ghrib pendant la soirée d’hier, cependant, ils se sont quitté à l’heure du dîner et se sont donné rendez-vous à partir de 22h00 afin de continuer les négociations. En tout cas, durant la première réunion, les deux hommes seraient même tombés d’accord sur le salaire et il devrait toucher la même chose que lorsqu’il était à l’Entente de Sétif. En tout cas, jusqu’au moment où nous mettions sous presse, Abdelmoumen Djabou n’avait pas encore signé son contrat avec le Mouloudia Club d’Alger, mais cela ne devrait pas tarder à se faire.
- K.
Djahdou, Mokrani et Louizini seront convoqués la semaine prochaine
En prévision de la nouvelle saison, Omar Ghrib compte convoquer les jeunes choisis par Bernard Casoni la semaine prochaine pour régler les documents administratifs et aussi pour leur faire établir des visas en prévision du stage de la Pologne. Le technicien français, qui connaît ses jeunes, va certainement leur donner leur chance surtout qu’il a été convaincu par leurs qualités lors de son premier passage au Mouloudia en 2018.
Messaoudi (coordinateur du MCA) :
«Le stage aura lieu dans le meilleur complexe sportif de la Pologne»
Le coordinateur du Mouloudia d’Alger Hamid Messaoudi, alias Essouri, s’est déplacé en début de semaine avec Nabil Boutenoun en Pologne pour préparer le séjour du Mouloudia d’Alger du 19 au 31 juillet prochain. Essouri nous a fait savoir hier que le complexe où sera hébergé le Mouloudia d’Alger est un vrai bijou : «Je ne vous cache pas que j’étais épaté par les installations du centre. Il y a sept terrains dont deux en synthétique. L’équipe sera hébergée dans un hôtel luxueux sans oublier les autres salles de conférences, de soins… L’équipe sera mise dans les meilleures conditions. Le MCA jouera aussi des matchs de haut niveau face à des équipes de L1 du championnat polonais.»
- Z.
A lire aussi :
Nouri la semaine prochaine à Alger