Suite à notre article paru dans notre édition d’hier, Saïd Allik a tenu à apporter quelques éclaircissements s’agissant de ses relations avec le PDG de Madar-Holding et également du climat qui règne au sein de l’administration du club.
En ce qui concerne ses rapports avec Charafeddine Amara, PDG de Madar-Holding, Saïd Allik affirme : «Il n’y a absolument pas lieu de parler de crise au sein du CRB, parce que le club et tout le groupe fonctionnent de façon très organisée, qu’on n’a même pas le temps de nous attarder sur des affaires personnelles. Donc, mes relations avec Amara sont très amicales et que je peux qualifier d’excellentes. Le seul souci qu’il y a est d’ordre organisationnel qui concerne un peu l’ordre hiérarchique et les prérogatives qui devraient être mises dans un cadre plus organisé à mon sens. Après chacun sa vision des choses. J’en ai déjà parlé en soulignant que je ne veux être diminué par qui que ce soit dans l’exercice de mes fonctions et ce dans l’unique souci de bien faire mon travail, de façon très efficace surtout.»
«Je suis bien évidemment toujours au Chabab»
Saïd Allik précise également : «Je suis bien évidemment toujours au CRB à mon poste habituel. Je fais de mon mieux pour que le club réussisse à bien traverser cette intersaison à tous les niveaux. Je travaille en attendant que ces petits soucis dont ça parle soient arrangés. Je tiens à souligner que les choses avancent bien. Tout ce qui se dit à propos de mon départ n’est qu’une rumeur.»
«Je suis en négociation avec plusieurs joueurs»
A propos du mercato, notre interlocuteur affirme que c’est lui qui prend actuellement en charge le dossier du recrutement. «Je travaille sur ce dossier doucement mais sûrement depuis une période», a-t-il déclaré avant de poursuivre : «Oui, en effet, je suis en négociation avec plusieurs joueurs, mais comme vous le savez, je ne peux divulguer de noms dans la presse de crainte que cela compromette le bon aboutissement des négociations, parce qu’il y a des managers et quelques présidents de club qui ne savent que capoter ce que les autres souhaitent réaliser de beau. Donc, on gardera tout au secret jusqu’à ce qu’on officialise avec ces joueurs.»
«Si tout va bien, les 1res recrues seront connues prochainement»
Allik affirme également : «Nous faisons de notre mieux pour que cette intersaison soit une réussite totale pour le club que ce soit dans le recrutement ou dans les autres aspects. Un grand travail nous attend, et pour un début les choses s’annoncent très positives. Si tout va bien, les premières recrues seront connues prochainement. Notre recrutement entre bien évidemment dans le cadre des grandes ambitions de Madar-Holding de bâtir une équipe très compétitive et que tout soit fait en bonne et due forme.»
- B.
Namani-Chafaï au coude-à-coude ?
Actuellement, les candidats favoris pour renforcer le poste de défenseur axial sont Namani et Chafaï. L’un ancien du CRB et l’autre qui est Usmiste avec qui Allik entretiendrait de très bons rapports et qui pourrait donc facilement le convaincre pour rejoindre le Chabab cet été. Nos sources nous affirment même que les dirigeants belouizdadis sont en contact avec les deux défenseurs. Ces derniers sont donc au coude-à-coude. A savoir qui sera préféré.
Bensaha pourrait être la surprise du club
Bilel Bensaha (25 ans) est l’attaquant du DRBT. Auteur d’une excellente saison avec son club, avec 7 buts marqués et une grande contribution notamment à tout ce que son équipe a pu réaliser comme bons matchs, ce joueur pourrait être la surprise du CRB cet été. Il a été même approché par Allik au début de la phase aller pour jauger ses intentions de tenter une aventure avec le Chabab.
A lire aussi :
Rencontre Allik – Amrani demain