Une source proche du staff technique nous a affirmé hier qu’Abdelkader Amrani souhaite recruter le gardien de but du CSC, Rahmani.
Dans un premier temps, le CRB souhaitait recruter Mustapha Zeghba, mais vu que ce dernier est en négociations très avancées avec le club saoudien d’Al Wahda, les responsables du club ont donc emprunté d’autres pistes, parmi elle celle de Rahmani, gardien de but du CSC. Une source très bien informée nous a indiqué que c’est Abdelkader Amrani en personne qui s’est rapproché de lui pour lui dire directement de le rejoindre au Chabab. Les deux se connaissent parfaitement bien, lors du dernier passage du coach à Constantine. Notre source ajoute que les premiers contacts se sont très bien passés, et il y a de grandes chances à ce que le gardien de but signe prochainement au CRB. Rappelons qu’Abdelkader Amrani n’a pas toujours été satisfait du rendement des deux gardiens de but Meziane et Cédric. D’ailleurs il n’avait pas un portier privilégié par rapport à un autre, puisqu’il leur accordait un temps de jeu à égalité. Donc Rahmani pourrait éventuellement débarquer au Chabab en position de force et être le n°1 de l’équipe.
Belkhiter, joueur que le coach veut
Parmi les joueurs que Amrani a demandé à ce qu’ils soient recrutés, il y a Mokhtar Belkhiter. Ce dernier a de fortes chances de faire son retour au championnat algérien trois saisons après l’avoir quitté le Club Africain en Tunisie puis dernièrement à Al Qadisiyah en Arabie Saoudite.
- B.
Charef face aux parents de jeunes joueurs
Tel que nous l’avions rapporté dans une de nos anciennes livraisons, la nouvelle DTS devait faire face dès la fin de la saison aux parents de jeunes joueurs furieux que leurs enfants ne fassent plus partie du nouveau projet du club. Boualem Charef est arrivé avec une toute autre idée, souhaitant élever le niveau des jeunes catégories et préférant libérer la quasi-totalité des effectifs. Au courant de ce qui allait se faire, plusieurs parents de jeunes joueurs ont voulu entamer leur manœuvre très tôt et anticiper tout ce que Charef allait prendre comme décisions. Ces parents multipliaient alors les déplacements auprès d’Allik et auprès d’autres dirigeants du club pour les forcer indirectement de maintenir leurs enfants au sein du club. Une méthode qui n’a pas porté ses fruits et les contraint à un dernier recours, se déplacer pour harceler Boualem Charef en personne en exigeant son départ.
Des parents devant la direction pour exiger le départ de Charef
Cela a surpris des milliers de supporters du club hier. Ces derniers qui soutiennent Madar dans son projet pour le CRB ne croyaient que des parents aillent réclamer le départ de Charef pour la simple raison que ce dernier ne retienne pas leurs enfants.
Le soutien de Madar
Directement après cet incident où Charef, la direction du CRB a manifesté son soutien pour son DTS condamnant immédiatement ce que ces personnes avaient l’intention de faire. Les responsables du club ont déploré cette attitude tout en rappelant que la compétence qui prévaut à ce niveau.
Les supporters le soutiennent également
Sur les réseaux sociaux, les amoureux du Chabab ont été plusieurs centaines à déplorer à leur tour cette attitude, manifestant leur soutien indéfectible pour Charef et pour ce que Madar ambitionne faire.
- B.
Pose photo avec le trophée de coupe aujourd’hui
Hier soir, Madar a annoncé aux supporters du club qu’ils auront tous l’occasion de poser en photo avec le trophée de la coupe d’Algérie aujourd’hui dans le cadre du Salon international de la SAFEX. Une occasion inespérée pour les inconditionnels du CRB qui n’ont pas eu droit à la traditionnelle parade.