Apparemment, Farouk Chafaï va signer au Mouloudia. Le joueur s’est rendu à Dubaï dernièrement pour négocier avec les dirigeants des trois clubs saoudiens, koweitiens et émiratis qui le suivent. Le joueur est ensuite parti aux Maldives pour passer quelques jours de vacances. Il est attendu le week-end prochain à Alger pour signer au Doyen.
Depuis qu’il s’est envolé pour Dubaï, Chafaï a gardé le contact avec les Mouloudéens afin de leur faire le topo sur la situation avec les dirigeants saoudiens, koweitiens et émiratis qui veulent le recruter. Selon notre source, après avoir négocié avec ces dirigeants, il est plutôt intéressé et même emballé par le Doyen, selon notre source. Le joueur s’est rendu ensuite aux îles Maldive pour des vacances et profiter des siens avant la reprise du travail. Notre même source nous a confié que le joueur qui rentre au pays le week-end prochain, est bien décidé à venir officialiser avec le Doyen. Néanmoins, il faut l’admettre, c’est difficile de croire que Chafaï refuse un salaire de plus de 800 millions pour venir au MCA, sauf si le challenge sportif proposé par les trois clubs cités plus haut n’est pas intéressant. En tout cas, du côté du MCA, on parle d’une signature le weekend prochain. Il faudra donc patienter et attendre le retour de Chafai à Alger. On verra bien s’il sera vraiment de retour dans son club de toujours ou si c’est une autre piste qui part en fumée à cause des propositions qui viennent des pays du Golfe.
- Z.
Bedrane rassure Ghrib
«Si je ne signe pas en Arabie Saoudite, je jouerai pour le Mouloudia»
Depuis quelque temps, tout le monde pense que l’affaire Bedrane traîne, mais en fait le joueur est en contact permanent avec Ghrib. Il suit juste une piste en Arabie Saoudite et si elle ne donne rien, il signera au MCA.
Omar Ghrib veut s’offrir les services du défenseur axial de l’ESS, Bedrane. D’ailleurs, il l’avait rencontré à la fin de la saison pour lui faire une proposition. Le joueur a été très clair avec Ghrib en lui faisant comprendre qu’il veut partir à l’étranger et qu’il est même en train de suivre une piste très intéressante en Arabie Saoudite. Le joueur a ajouté que s’il ne change pas de championnat, il sera Mouloudéen. Le temps passa et aucune information concernant Bedrane. Enfin, on apprend de source proche de Ghrib qu’hier, le président du MCA a discuté au téléphone avec Bedrane qui l’a encore une fois rassuré sur ses intentions concernant le Doyen dans le cas où il ne signe pas en Arabie Saoudite. D’ailleurs, notre même source nous a confié que les deux parties sont restées en contact depuis la fin de la saison et Ghrib suit l’évolution des négociations de Bedrane en Arabie Saoudite. Ghrib a même assuré à ses proches qu’il est confiant concernant le recrutement de Bedrane au Mouloudia et qu’il sera dans l’effectif. Mais, il faut le dire, même pour le recrutement de Zeghba, Ghrib se voulait très optimiste mais au final, le gardien de but a signé en Arabie Saoudite. Donc, avant d’être sûr, il faut attendre que le contact étranger n’apporte rien à Bedrane pour que ce dernier vienne officialiser avec le doyen des clubs algériens.
- Z.
Dépôt des passeports prochainement
Afin de récupérer les visas pour la Pologne, les Mouloudéens vont récupérer les passeports des joueurs dès que ces derniers rentrent de vacances. Ce sera la semaine prochaine probablement afin que les visas pour la Pologne soient prêts très vite.
A lire aussi :
Le MCA veut racheter le contrat de Benkhelifa