USMA : Haddouche, il ne reste que la signature

 

Zakaria Haddouche semble plus que jamais proche de jouer à l’USMA la saison prochaine. Après avoir trouvé un accord avec les responsables du club, il devrait officialiser son arrivée aujourd’hui ou demain.

 

Afin de renforcer le compartiment offensif de l’équipe en prévision de la saison prochaine, les responsables de l’USMA ont jeté leur dévolu sur Zakaria Haddouche. Après avoir contacté le joueur, qui est libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec le Mouloudia, il y a environ deux semaines, ils ont négocié avec lui il y a quelques jours et selon une source proche du dossier, on croit savoir que les deux parties sont parvenues à trouver un accord, notamment en ce qui concerne l’aspect financier. Désormais, il ne reste à l’ex-attaquant du MCA que de passer à l’action, c'est-à-dire signer son contrat et officialiser son arrivée au club algérois, chose qui sera faite aujourd’hui ou demain au plus tard possible. Malgré les plusieurs offres qu’il a reçu depuis, Haddouche est très emballé de tenter une nouvelle expérience à l’USMA car le grand challenge sportif du club lui permettra de relancer sa carrière après une saison complètement ratée avec le MCA. Il faut dire que l’ancien international olympique fait l’unanimité car c’est un attaquant pétris de qualités et est le mieux placé pour pallier le départ d’Abderrahmane Meziane qui a quitté le club cet été pour aller monnayer son talent aux Emirats Arabes Unis avec Al-Aïn.

A.S.

 

Khallout et Benzaid s’engagent avec le CABBA

Les deux jeunes joueurs qui évoluaient en équipe réserve de l’USMA la saison écoulée, en l’occurrence le gardien de but Islam Khallout et le latéral gauche Moussa Benzaid, ont officiellement quitté le club. Libre de tout engagement et n’ayant pas été sollicité par les responsables du club pour négocier la prolongation de leur contrat, ils ont tranché quant à la future destination puisqu’ils se sont engagés hier avec le CABBA. Visiblement, l’équipe réserve du club algérois devrait connaître une saignée cet été puisque ces deux joueurs viennent d’emboîter le pas à leurs ex-coéquipiers Karim Louanchi et Ammar El-Orfi. La direction du club doit vite se pencher sur ce dossier pour blinder les jeunes pépites du club, dont la majorité sont libres de tout engagement, au risque qu’ils aillent faire le bonheur de d’autres clubs vu l’énorme potentiel dont ils jouissent, comme ce fut le cas par le passé avec Bourdim, Ferhani, Amrane, Khacef ou encore Bechou, pour ne citer que ceux-là.

  1. S.

Une société pétrolière entame les négociations pour le rachat des actions 

A l'USMA, c'est bientôt le dénouement de la crise. En effet, et selon une source fiable généralement bien informée, on croit savoir qu'une société étatique pétrolière, dont l'identité n'a pas encore filtré, négocie avec les responsables du club pour le rachat de la majorité des actions de la SSPA/USMA. Selon toujours notre source, les négociations avancent bien et ladite société semble bien partie pour être le nouveau propriétaire du club de Soustara. Une bonne nouvelle qui ne pourra que redonner l'espoir aux supporters quant à l'avenir de leur club cher après que les actuels propriétaires, les frères Haddad, en l'occurrence, aient décidé de se retirer des affaires du club, ouvrant ainsi les portes à l'arrivée d'un nouvel investisseur. Il est à noter que Rebouh Haddad se dit disposé à faciliter les négociations pour céder ses actions ou bien la majorité d'entre elles pour un nouveau propriétaire qui désire prendre les rênes du club algérois. En somme, on en saura davantage dans les prochains jours. Affaire à suivre...

  1. S.

A lire aussi :

Dziri veut Belkaroui

 

 

Tags:

Classement