USMA : Ohod revient à la charge pour Zemma

 

Mohamed-Lamine Zemmamouche pourrait aller monnayer son talent dans le championnat saoudien à partir de cet été. Le club Ohod a relancé les contacts avec lui.

 

Malgré une phase retour de la saison écoulée loin de toutes les attentes, Mohamed-Lamine Zemmamouche attise tout de même les convoitises. Aux dernières nouvelles, le club saoudien d’Ohod est revenu à la charge pour l’engager. Selon les médias saoudiens, on apprend que les responsables d’Ohod sont à la recherche d’un bon gardien de but et c’est au portier usmiste qu’ils ont jeté leur dévolu, avec lequel ils ont relancé les contacts il y a quelques jours. Seulement, les responsables saoudiens devront négocier la libération de Zemma avec leurs homologues usmistes puisque le joueur n’est pas maître de son destin, en étant sous contrat avec le club algérois  pour une autre saison. De leur côté, les responsables de l’USMA sont disposés à entamer les négociations avec les Saoudiens mais aussi prêts à céder le gardien de but en question dans le cas où ils recevraient une offre intéressante car ils veulent bénéficier de ce transfert à une année de la fin de son contrat. Il est à rappeler que Zemmamouche était sur le point de s’engager avec Ohod le mois de janvier dernier, avant qu’il ne soit bloqué à la dernière minute par le président Rebouh Haddad qui a refusé fermement de le libérer.

 

Le CRB lui a fait un pont d’or

En plus du club saoudien d’Ohod, Mohamed-Lamine Zemmamouche est également convoité par plusieurs clubs du championnat. Mais le contact le plus sérieux qu’il a reçu, c’est celui du CRB. En effet, et selon une source proche du dossier, on croit savoir que le directeur général du Chabab Saïd Allik a contacté le portier usmiste il y a quelques jours, il lui aurait fait une offre alléchante pour rejoindre la formation de Laâqiba pour pallier le départ de Si Mohamed Cedric. Mais puisqu’il n’est pas maître de son destin, le natif de Mila va tenter de trouver un terrain d’entente avec les responsables usmistes pour une séparation à l’amiable et une fois sa lettre de libération dans la main, il pourra poursuivre les négociations avec les clubs qui le convoitent.

 

Toujours pas d’accord avec les responsables

Mohamed-Lamine Zemmamouche a émis le vœu de quitter le navire usmiste. Mais les négociations avec les responsables usmistes pour une séparation à l’amiable bloquent toujours. Selon une source fiable, les deux parties ne sont pas encore parvenues à trouver un accord car les responsables lui ont exigé de renoncer à tous ses arriérés pour lui accorder un bon de sortie, chose qui a été refusée par le portier usmiste. Mais ce dernier ne lâche pas prise puisqu’il tente toujours de les convaincre de faciliter son départ pour aller tenter une autre expérience dans un autre club. En somme, on en saura plus dans les prochains jours. Affaire à suivre…

  1. S.

 

Belkaroui devrait négocier aujourd’hui

Hichem Belkaroui fait partie des joueurs ciblés par l’USMA. Après avoir déjà négocié avec les responsables du club il y a quelques semaines, mais sans pour autant trouver un accord sur le plan financier, le défenseur international devrait les rencontrer de nouveau aujourd’hui pour poursuivre les négociations. Les responsables du club algérois espèrent le convaincre de signer car il a le profil pour être un renfort de taille pour le compartiment défensif de l’équipe la saison prochaine.

  1. S.

A lire aussi :

L’effectif toujours amoindri

Tags:

Classement