Le premier responsable de la barre technique mouloudéenne a augmenté le rythme du travail ; les Vert et Rouge ont eu droit à trois séances d’entraînement la journée d’hier.
Les Mouloudéens sont toujours en préparation à Ain Draham, en Tunisie. Ces derniers sont concentrés sur leur travail et se donnent à fond afin d’être dans les meilleures conditions avant le second stage qui se déroulera en Pologne. Pour ce premier stage, Bernard Casoni mise beaucoup sur le travail physique. Par ailleurs, il a augmenté le rythme lors de la journée d’hier ; il a programmé trois séances d’entraînement et passe donc au tri-quotidien.
Jogging, terrain et musculation au menu
Les Vert et Rouge ont dû se réveiller tôt pendant la matinée pour une séance de footing dès 7h du matin. Ils ont couru aux alentours de l’hôtel à Ain Drahem, avant de rejoindre l’hôtel afin de se préparer pour la seconde séance d’entraînement au stade. Le travail était basé notamment sur le volet physique. Le coach a ensuite programmé une troisième séance d’entraînement, mais cette fois-ci à la salle de sport pour des exercices de musculation.
17h, tous devant la télé
Il faut dire que le premier responsable de la barre technique mouloudéenne aurait décidé de ne pas faire d’entraînement pendant l’après-midi afin de permettre à ses poulains de suivre le match de l’équipe nationale face à la Côte d’Ivoire, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019. En tout cas, Bernard Casoni a décidé de mettre le paquet afin que ce stage de préparation, qui se déroule en Tunisie à Ain Drahem, soit une réussite pour l’équipe mouloudéenne.
- K.
Sekhri réunit son conseil
Une réunion a été organisée hier entre le nouveau directeur général Fouad Sekhri et le conseil d’administration du MCA. Le remplaçant d’Omar Ghrib a eu l’occasion de découvrir ses nouveaux collègues et les membres du conseil d’administration. Le président du club Hirèche était, lui aussi, présent à cette réunion. Fouad Sekhri, que nous avons joint hier au téléphone, nous a déclaré : « Cette réunion a pour but de mieux connaître le conseil d’administration et ainsi pouvoir débuter le travail. En tout cas, je ne prendrais mes responsabilités officiellement qu’à partir de dimanche. » Il faut savoir que Fouad Sekhri ne fera pas le déplacement en Tunisie, contrairement à ce qui se dit ; il attendra donc le retour de l’équipe dès dimanche afin de rencontrer les joueurs. Quant au recrutement, la direction mouloudéenne devrait continuer son travail les prochains jours.
- K.