Alors que le club est toujours à la recherche de renfort en prévision de la prochaine saison, Fouad Sekhri devrait rencontrer Mehdi Ouertani aujourd’hui afin de négocier avec lui.
Le directeur du Mouloudia Club d’Alger devrait rencontrer aujourd’hui deux joueurs, dont Mehdi Ouertani. Ce dernier, qui a évolué pendant longtemps au NAHD, serait libre de tout engagement et pourrait s’engager avec le Doyen lors des prochains jours. Comme tout le monde le sait, le mercato n’est pas encore clos au sein de la maison mouloudéenne, et même si plusieurs joueurs ont renforcé le groupe cette intersaison, d’autres devraient bientôt arriver, à l’image de Ouertani, ou encore de Mohamed Amine Zemmamouche. En tout cas, l’ex-milieu de terrain du NAHD n’est plus à présenter, lui qui a fait les beaux jours de son club. Il était l’un des meilleurs éléments des Sang et Or et pourrait donc être un bon renfort pour les Vert et Rouge lors de la prochaine saison. En tout cas, selon les informations en notre possession, le directeur du Mouloudia, Fouad Sekhri, devrait le rencontrer dès aujourd’hui. Le boss du Mouloudia tentera donc de convaincre l’ex-milieu de terrain du NAHD et d’en faire une nouvelle recrue pour son l’équipe, avant le début de la prochaine saison. Ce qui est sûr, c’est que s’il décide de signer rapidement, il pourrait rejoindre l’équipe lors du stage en Pologne, et ainsi être sous les ordres de Bernard Casoni lors des prochains jours. Reste à savoir à quoi aboutiront les négociations d’aujourd’hui.
- K.
Faute de visa, Chafaï et El Mouaden n’iront pas en Pologne
Alors que le groupe se prépare pour partir en Pologne afin de prendre part au second stage de préparation d’intersaison, deux joueurs brilleront par leur absence, notamment, Farouk Chafaï et Abdallah El Mouaden. Ces derniers, qui ne sont au sein de l’équipe mouloudéenne que depuis quelques jours, ne feront pas le déplacement avec le reste de leurs coéquipiers aujourd’hui, car ils n’ont pas de visa afin de rejoindre la Pologne. Leur absence pourrait pénaliser l’équipe, notamment le premier responsable de la barre technique mouloudéenne, qui aurait sûrement préféré disposer de ses nouveaux poulains pour le second stage de préparation et ainsi avoir une meilleure idée de leur niveau avant le début de la saison.
Entraînement hier matin en présence d’El Mouaden
Les Vert et Rouge continuent leur préparation et ce sont entraînés hier matin à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger, située à Aïn Benian. Le groupe était au complet et même la nouvelle recrue, Abdallah El Mouaden, était présente. Ce dernier a d’ailleurs été rejoint par Farouk Chafaï et ont travaillé ensemble. L’ex-défenseur de l’USM Alger a ensuite rejoint le reste du groupe afin de continuer le travail. En tout cas, la séance d’entraînement a débuté à 9h30 et a duré deux heures.
La séance d’hier après-midi annulée
Après une séance de travail matinale qui a duré deux heures, le premier responsable de la barre technique mouloudéenne a décidé d’annuler la séance de l’après-midi. Il faut dire que les joueurs se sont donnés à fond le matin, et Bernard Casoni a préféré laisser du temps à ses poulains afin de se préparer pour le voyage en Pologne.