CRB : Rester sur la dynamique de la saison dernière

 

Le CR Belouizdad poursuit sa préparation en prévision de son match face à l’AS Coton Tchad, prévu samedi prochain au stade du 5-Juillet. 

 

Une première sortie de la saison pour le compte du tour préliminaire de la coupe de la CAF qui est d’une extrême importance pour les Rouge et Blanc. Ces derniers projettent d’entamer leur saison en force et poursuivre sur le rythme de la saison dernière. Pour cela, dirigeants, joueurs et staff technique, tout le monde est mobilisé pour atteindre cet objectif. Le coach Amrani veut profiter des jours qui nous séparent de ce match pour apporter les corrections nécessaires à son groupe. Après les deux matches amicaux joués face à l’USM El-Harrach (0-0) et la JS Kabylie (1-1), les Belouizdadis s’entraîneront encore quatre fois avant le jour J et disputeront demain une rencontre amicale face à l’ES Ben Aknoun. Ayant une idée sur les points forts et les points faibles de son équipe, Amrani prépare ses armes pour le match du week-end prochain face au représentant tchadien. Le coach ne possède pas d’idées précises sur l’adversaire, c’est pour cela qu’il insiste beaucoup sur la concentration et l’efficacité devant les bois. Il mettra en place un schéma offensif et veut que Bechou, Sayoud et autres Tabti soient au rendez-vous afin de réussir un bon résultat et jouer le match retour plus à l’aise.  

 

Amrani pas convaincu par le rendement de certains 

Préparant son groupe depuis plusieurs semaines, le coach du CRB semble satisfait du travail accompli pour le moment. Cependant, il veut que ses joueurs maintiennent leur concentration et fournissent une meilleure prestation face à l’ASCOT, car lors des deux matches amicaux, il n’a pas été très convaincu par le rendement de certains joueurs. Les coéquipiers de Keddad sont conscients de ce qui les attend et promettent de tout faire pour réussir une belle opération. L’objectif, c’est de gagner le match, garder la cadence de la deuxième moitié de la saison dernière et surtout satisfaire les fans qui sont attendus en masse pour assister à ce match. La direction du Chabab donne une extrême importance pour le match de samedi prochain face à l’ASCOT, car c’est le match inaugural de la saison et que tous les Belouizdadis refusent de revivre le scénario du début de saison dernière. Les responsables misent sur la qualification afin que l’équipe puisse réaliser une belle saison et jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions. 

 

Djerrar : «On vise un bon résultat»

Pour le milieu de terrain du CRB, Adel Djerrar, son équipe sera prête pour le match face à l’AS CotonTchad. «On se prépare depuis plusieurs semaines et on sera prêts le jour J. On a travaillé tous les volets et on a joué plusieurs matchs amicaux également. Nous sommes concentrés sur ce match face à l’ASCOT qui est très important pour ce début de saison», a-t-il déclaré. Questionné sur l’adversaire, l’enfant de Tizi Ouzou avoue qu’il ne sait rien sur lui, ce qui rend le match très difficile car son équipe jouera un adversaire qui risque de lui causer des problèmes. «Le match sera sans doute très difficile face à une équipe inconnue pour nous. Cependant, on jouera sur notre terrain et nous sommes condamnés à réussir une belle opération. On fera tout pour gagner par un bon score pour préparer la seconde manche dans de bonnes conditions», a-t-il fait savoir.

Fodil O. 

 

Tags:

Classement