Le milieu de terrain des Vert et Rouge Chemseddine Harrag veut retrouver le top de sa forme et ainsi être au même niveau que ses co-équipiers pour pouvoir prendre part aux premiers matchs de la saison.
Comment se déroule la préparation avec le reste du groupe ?
La préparation se déroule dans de bonnes conditions, on travaille tous afin d’être au top pour le début de la saison. On s’entraîne sérieusement et on tente de rester concentrés sur notre travail. En tout cas, on fait une bonne préparation qui nous aidera pour cette saison.
Comment s’est déroulée votre intégration au sein du groupe ?
Je n’ai pas eu de problèmes, bien au contraire, tout s’est parfaitement déroulé. Je connaissais déjà plusieurs joueurs au sein de l’équipe, ce qui a facilité mon intégration. On a un bon groupe et tout se passe bien pour nous.
Vous n’avez pas pris part aux deux stages de préparation, comment vous sentez-vous ?
Il est vrai que je n’ai débuté la préparation avec le reste du groupe qu’après leur retour de Pologne mais j’ai quand même travaillé en solo. Notre préparateur physique m’a tracé un programme que j’ai suivi et que je continue de suivre afin de revenir au top.
Ne craignez-vous pas que cette absence lors des stages ne joue pas en votre faveur pour le début de la saison ?
Je sais que je suis en retard par rapport à mes coéquipiers, mais comme je l’ai dit je n’étais pas en vacances lorsqu’ils étaient en stage, je travaillais et on m’a tracé un programme à suivre. Je pense qu’il me faut encore dix jours afin que je sois au même niveau que les autres.
Vous allez boucler la préparation avec un match amical…
Oui, on a encore un match amical au programme afin de bien finir la préparation. Ce sera une rencontre importante qui va nous aider à finaliser la préparation et ainsi être en pleine forme pour le début de la saison. Je pense que ce sera aussi un match important pour notre entraîneur qui compte beaucoup dessus.
Qu’en est-il de la concurrence ?
On a un très bon groupe et il ne faut pas oublier qu’on a l’un des meilleurs effectifs du championnat. Je suis conscient que les places seront chères cette saison et qu’il faudra se dépasser afin de jouer. Si j’ai signé, c’est pour jouer et je me donnerai à fond comme je le fais déjà afin de pouvoir aider l’équipe à aller le plus loin possible.
Vous êtes plusieurs à postuler à quelques postes au milieu…
Oui et j’en suis conscient et comme je l’ai dit, je sais que ce sera difficile mais je compte bien me donner à fond afin de réussir de bonnes prestations et surtout m’imposer.
Quel est votre objectif cette saison ?
Comme je l’ai dit, je veux m’imposer au sein du groupe et gagner ma place. En plus, on veut jouer les premiers rôles cette saison et surtout remporter des titres. Le Mouloudia a des supporters exigeants et on va tout faire pour leur donner de la joie. J’espère qu’on sera à la hauteur des attentes de tous et aller le plus loin possible dans les compétitions que l’on jouera cette saison.
- K.
A lire aussi :
KSK : «Pas d’argent dans le transfert de Bouhenna»