Malgré la belle entame de l’équipe, net vainqueur de la réception de l’USM Bel-Abbes samedi dernier (3-1), l’atmosphère semble lourde au niveau de l’administration du club.
L’histoire se répète, la bâtisse hamraouie continue de subir la mauvaise humeur de certains membres du club. Ce samedi à l’occasion de la reprise officielle de l’équipe fanion du MC Oran, seuls deux dirigeants étaient présents au stade Ahmed-Zabana. Zoubir Ouasti, en sa qualité de manager, et Baroudi Belleloul qui signe son retour après plus d’une décennie d’absence. Ces deux hommes étaient présents à ce rendez-vous sur lequel beaucoup d’espoir se reposait pour une entame fructueuse dans l’espoir de garantir un semblant de réussite dans la vie de ce club miné par autant de conflits. Les autres responsables ne s’affichent qu’aux assemblées ou réunions, rien que pour ne pas laisser planer l’incertitude concernant le fonctionnement du club.
A quand le salaire de CEO ?
Par exemple, l’histoire du salaire de Tahar Chérif El-Ouezzani désigné DG de la SSPA-MC Oran sur sa demande. Depuis sa nomination, les membres du conseil d’administration n’ont toujours pas dégagé un montant contentant leur nouveau patron. Ce dernier n’arrête pas de le décrier, l’affirmant en marge de la conférence de presse à la fin du match de l’USMBA (3-1). Entre préparer sa bande pour le match de Sétif et se démener pour trouver un moyen lui permettant d’assurer ses salaires, CEO ne sait plus à quel saint se vouer. Les membres du CA le savent, mais donnent l’impression d’attendre une assemblée, voire une réunion à défaut de l’ignorer
- M. A.
Mécontent ou désireux de changer de championnat
Hamia voudrait-il partir ?
L’attaquant Mohamed-Amine Hamia serait sur le point de demander son départ du MC Oran. Ce joueur mécontent pour avoir été relégué au banc des remplaçants, sans pour autant jouer le derby contre l’USM Bel-Abbes samedi dernier, aurait l’intention de jouer en Arabie saoudite, voire en Tunisie. Selon une source crédible, la probable demande de départ devait être annoncée en marge de la reprise des entraînements ce lundi. A suivre.