La nouvelle recrue des Vert et Rouge, Abdelmoumen Djabou, a déjà réussi à enflammer les supporters mouloudéens lors des deux premiers matchs de la saison et annonce de meilleures choses à venir.
Comment se sont déroulés vos débuts avec le club ?
Tout s’est très bien déroulé, j’ai déjà pris part à deux matchs et je suis heureux d’avoir pu jouer devant les supporters mouloudéens qui ne sont plus à présenter. En tout cas, je n’ai eu aucun mal à m’adapter et j’attends la suite avec impatience.
Vous avez pris part à deux matchs…
Oui, tout à fait, j’ai joué deux matchs avec mon équipe mais malheureusement on aurait préféré remporter une victoire lors du premier match mais on a réussi à se rattraper lors du second.
Vous avez joué au stade du 5-Juillet-1962 et à Bologhine, comment avez-vous trouvé l’ambiance ?
Franchement, l’ambiance était folle et les supporters ont mis le feu au stade. Ils nous ont soutenus tout au long des deux rencontres et étaient nombreux à avoir fait le déplacement au stade. D’ailleurs, on les remercie pour cela et on espère qu’ils seront encore présents pour nos prochains matchs.
Vous avez débuté la saison par un échec…
C’était un match difficile face à une équipe d’Aïn M’lila qui a joué complétement derrière surtout en première période. Ils nous ont donné beaucoup de mal et ont laissé peu d’espaces. Ce n’était pas facile, mais on a réussi à débloquer le score avant d’être surpris quelques minutes plus tard. C’est dommage car on aurait aimé débuter la saison avec une victoire, surtout sur notre terrain.
Vous avez remporté votre premier derby avec le Mouloudia…
Il faut dire que lors de cette rencontre on n’avait pas le droit à l’erreur. On devait à tout prix réussir une bonne prestation afin de faire la différence et surtout rattraper notre premier mauvais résultat face à l’ASAM.
Comment avez-vous trouvé ce match ?
Le Paradou a une bonne équipe composée essentiellement de jeunes joueurs. On a eu du mal au début et ils ont marqué en premier. Cependant, en seconde période on est revenus en force et on est restés concentrés sur notre objectif. On a réussi à égaliser et à ensuite prendre l’avantage. On n’avait pas le droit à l’erreur et heureusement on a réussi à remporter les trois points.
Votre prochain match se jouera face à la JSS, qu’en pensez-vous ?
Ce ne sera pas facile de jouer face à la JS Saoura. On aura un long déplacement à faire mais on n’ira pas pour faire du tourisme. On veut réussir une bonne prestation et surtout revenir avec le meilleur score possible. Pour le moment, on a encore du temps afin de bien nous préparer et surtout être dans les meilleures conditions avant ce match.
Quel est votre objectif cette saison ?
On veut aller le plus loin possible et surtout remporter des titres. Je demande aux supporters de continuer à nous soutenir et de nous attendre en force lors de nos prochains matchs. On se donnera à fond pour enchaîner les bons résultats et remporter des victoires.
- K.
A lire aussi :
Le MCA retrouvera le 5-Juillet face à la JSS