Le P-DG de Madar a décidé de faire un saut aux entraînements pour rencontrer les joueurs et leur parler, à quelques jours du match face à l’ESS. L’objectif était clair, le patron voulait encourager les joueurs et les motiver pour cette rencontre.
Après avoir arraché une victoire des plus précieuses à Bel-Abbès mercredi dernier, les Belouizdadis sont actuellement en pleine préparation pour la prochaine sortie, à savoir un beau choc face à l’ESS. Tout le monde veut désormais faire le nécessaire pour préparer ce rendez-vous comme il se doit. Le coach est satisfait, ce qui est normal puisqu’il a récupéré pas mal de joueurs blessés. Cela le met dans une bien meilleure posture en vue de ce rendez-vous. Cependant, le fait marquant au cours de cette séance d’entraînement, c’est sans aucun doute la présence du P-DG de Madar, Charaf-Eddine Amara. Ce dernier a assisté à la séance en question non pas pour suivre l’entraînement au juste. Il a pris le temps de s’adresser aux joueurs. D’après notre source, Amara a d’abord félicité les joueurs pour la dernière rencontre de championnat, car l’équipe, qui était très amoindrie, a tout de même trouvé le moyen d’aller chercher les trois points de la victoire.
Maintenir la belle dynamique
Après les félicitations, le président n’a pas manqué d’avoir un discours motivant pour ses joueurs. Il n’a pas cessé d’encourager le groupe à continuer à enregistrer d’autres bons résultats, à commencer par la prochaine rencontre du championnat face à l’ESS. Il est clair que le P-DG vit très bien la période faste que traverse son équipe, leader du championnat et invaincue depuis le début de saison. Amara a fait savoir aux joueurs que tout le monde était derrière eux pour que la belle dynamique se poursuive et que cela se passe bien mieux pour la suite du parcours.
- Z.
Réunion de la direction hier
Hier a été une journée chargée pour les dirigeants du club qui se sont réunis à deux reprises. La première fois en fin de matinée et la seconde fois dans l’après-midi. Cependant, il ne s’agit pas de cessions extraordinaires, mais plutôt de réunions de routine que tient le DG avec les autres dirigeants pour parler du parcours de l’équipe et faire le point sur la situation de l’équipe actuellement.
Excellente ambiance aux entraînements
Les Belouizdadis se préparent dans d’excellentes conditions. En effet, une très belle ambiance règne actuellement dans leurs rangs, ce qui dénote que le groupe vit bien et que tout est préparé pour que le club aborde le rendez-vous de l’ESS dans les meilleures conditions.
Les supporters promettent de mettre le feu mercredi
Les bons résultats ont des conséquences directes sur l’affluence au stade. Par ailleurs, l’excellent parcours réalisé par le Chabab en cette première moitié de saison encourage les fans à se déplacer en très grand nombre. Pour ce mercredi, on attend déjà une très grande affluence puisque les fans promettent d’ores et déjà de mettre le feu au stade du 20-Août qui sera décoré aux couleurs du club. On peut donc s’attendre à une grosse ambiance.
Djerrar toujours aux soins
S’il a réintégré le groupe le plus normalement du monde, il n’en demeure pas moins que le milieu de terrain du Chabab Adel Djerrar n’a pas fini les soins et continue à se soumettre à un travail spécifique. A priori, le joueur semble bien parti pour jouer le match de Sétif.
Aucune décision concernant Khali
Maintenant qu’il en a fini avec la coupe du monde militaire, le défenseur central du Chabab Zakaria Khali va retrouver le groupe. Toutefois, pour l’heure, personne ne se prononce quant aux chances de le voir participer à cette rencontre. D’après notre source, il sera question de voir dans quel état de forme sera le joueur pour ensuite décider.