Les supporters s'inquiètent pour leur équipe, après les dernières contre-performances enregistrées à domicile et à l’extérieur. Quand on sait que l’AS Aïn M’lila négocie bien ses rendez-vous en déplacement, il est clair qu'à la JSK, tout le monde est conscient de la tâche qui attend l'équipe demain.
Le fait de recevoir l’adversaire dans un stade neutre et sans la présence du public, cela compliquera la tâche des Kabyles qui devront coûte que coûte remporter cette rencontre. Cela dit, les camarades de Hamroune seront contraints de sortir le grand jeu s’ils veulent s’imposer. La JSK de cette saison a éprouvé beaucoup de difficultés pour gagner certains matchs et elle aura fort à faire à une équipe d’Aïn M’lila toujours à l’aise hors de ses bases. Les partenaires de Saâdou qui feront leur dernière séance de travail ce matin sont appelés à faire preuve de plus de vigilance derrière et d’efficacité devant pour espérer battre Ait-Djoudi et ses hommes. Les Kabyles affronteront un adversaire de taille, qui ne viendra pas à El Harrach pour faire du tourisme, mais pour repartir avec le meilleur résultat possible. En 8 matchs, il n’a perdu qu’un seul en déplacement face à l’USMA. Les poulains d’Azedine Aït-Djoudi ont réussi à piéger le MCA, le CABBA et le NAHD en leur imposant des matchs nuls dans leurs fiefs. Banouh et ses coéquipiers savent bien qu’ils auront à en découdre avec une formation qui jouera à fond pour confirmer cette 4e place qu’elle occupe dans le classement.
Velud décortique le jeu de l’adversaire
A quelques heures du match qui opposera son équipe à l’AS Aïn M’lila, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 Mobilis, Hubert Velud a, d'ores et déjà, son idée pour battre son adversaire du jour et se relancer dans la course au titre. Conscient de l'enjeu de cette confrontation, vu la situation difficile que traverse son équipe, sur le plan des résultats, notamment après les deux dernières défaites de suite face à l’ASO et le CSC, le coach Velud a bien étudié son adversaire pour élaborer son plan d'action et le contrer. Selon notre source, le technicien français a visionné quelques matchs de l’ASAM et en beaucoup plus les deux matchs que les gars d’Aït-Djoudi ont joués contre le MCA et l’USMA en déplacement et cela pour avoir une idée précise sur son prochain adversaire et décrypter son jeu. Les Jaune et Vert qui restent sur deux défaites de suite, sont dans l’obligation de se ressaisir et reprendre à gagner face à l’ASAM.
Une défense statique, mais des attaquants efficaces
Le compartiment défensif de l’ASAM n’est pas aussi bon, c’est son maillon faible. En effet, les Rouge et Noir d’Aïn M’lila ont encaissé 9 buts en 8 matchs, dont 7 à l’extérieur. Un point que les Canaris du Djurdjura devront mettre à profit. La rapidité d'exécution des camarades de Hamroune sera une arme redoutable face à une défense statique et lourde, chose que la JSK tentera d'exploiter. Le maillon fort de l’ASAM, en ce début de saison reste l’efficacité offensive. Les camarades de Si-Ammar même s’ils ont encaissé 9 buts, ils ont réussi à inscrire 12 buts dont 6 en déplacement. En somme, le coach détient la clef de la réussite et la balle est dans le camp des joueurs appelés à se ressaisir après les deux dernières défaites pour préparer dans la sérénité, le match retard face à l’USMBA, programmé pour le 4 novembre prochain.
- H.
Entraînement cet après-midi à l’heure du match
Le staff technique a décidé de programmer la dernière séance d’entraînement cet après-midi à l’heure du match de demain. Benbot et ses camarades s’entraîneront à 15h au stade du 1er-Novembre et ils quitteront la ville de Tizi-Ouzou juste après pour se rendre à la capitale.
- H.
USMBA-JSK, retardé d’une heure
Prévu à 17h45, le match de retard de la 6e journée qui mettra aux prises l’USMBA avec la JSK, le lundi 4 novembre est retardé d’une heure. La LFP a décidé de changer l’horaire du match, il débutera à 18h45.
- H.