Le Chabab poursuit sa préparation en vue de la prochaine rencontre de championnat et le staff technique essaye de trouver la meilleure formule pour présenter le meilleur visage et valider la qualification.
La déception du match de Magra est passée et les Rouge et Blanc de la capitale sont en train de tout faire pour essayer de préparer convenablement la rencontre face à la formation de Biskra prévue demain du côté du stade 18 février et qui promet de valoir le détour. Le coach a eu le temps de faire une analyse complète de la prestation de ses joueurs au cours de la dernière rencontre à Ras El Oued face à Magra et il en a tiré les enseignements qu’il fallait. Désormais, il souhaite tout mettre en œuvre pour que son équipe ait un meilleur rendement mais aussi parvienne à valider son billet pour le quart de final de la compétition. Dans ce sens, une source au fait de ce qui se passe nous apprend que le français va à nouveau effectuer des changements sur son onze de départ et notre source cite trois noms qui devraient faire leur retour au cours de cette partie. On parle de Souibaah, Boulekhoua et Djerrar. Les deux premiers étaient remplaçants samedi dernier mais pour le milieu de terrain, il était blessé.
Bouchar apte pour la rencontre
La bonne nouvelle de la journée, c’est sans aucun doute le retour de Bouchar au sein du groupe puisqu’il a pu s’entraîner le plus normalement du monde. Cela va certainement enlever une épine du pied du coach car il voulait l’avoir pour ce match. Le retour du roc belouizdadi permet à Dumas d’avoir encore plus de solutions dans ses choix et surtout, cela lui garantit d’avoir plus de qualité au sein de l’équipe pour la prochaine rencontre.
- Z.
Gaya toujours absent mais se porte mieux
Les joueurs du Chabab se sont retrouvés hier matin du côté du stade 20 Aout pour faire une dernière séance d’entraînement à Alger avant de rejoindre Biskra ce matin. Si quasiment tout le monde était présent, le dernier rempart du Chabab était absent et cela confirme bien son forfait. Cependant, les nouvelles sont plutôt bonnes puisque le portier se porte mieux. Toutefois, toujours pas de date exacte pour son retour.
On a fêté l’anniversaire de Selmi et Aiboud
A la fin de la séance d’entraînement, les joueurs réservaient une belle surprise pour les deux milieux de terrains du club, Samir Aiboud et Hociune Selmi. Les deux fêtaient hier leur 27e anniversaire et donc, un gâteau a été ramené pour fêter dignement cet anniversaire.
Réserves : le Chabab bat le NAHD 2-0
Même si la rencontre des deux équipes professionnelles n’est programmée que dans une semaine à savoir lundi prochain, les deux équipes réserves se retrouvaient hier au 20 Aout pour jouer leur match et dans un match dominé de bout en bout, les belouizdadis ont fini par logiquement s’imposer au cours de ce match sur le score de deux buts à zéro.
Aiboud et Ould Hammou ont joué
Pour cette partie, le premier responsable de la barre technique, Franck Dumas a envoyé deux joueurs de l’équipe A pour prendre du temps de jeu. Il s’agit de Naoufel Ould Hammou et Samir Aiboud. Les deux joueurs étaient titulaires au coup d’envoi de la partie et cela leur permet de prendre du rythme de compétition.
- Z.
La suite des articles du CRB dans la version papier de Compétition