Suite à la grave blessure contractée par Saâdou et qui devrait rater le reste de la saison, le staff technique est toujours à la recherche de solutions pour trouver son remplaçant.
Le jeune de l’équipe Nassim Mekidèche qui est l’un des prétendants pour terminer la saison avec les seniors à la place de Nabil Saâdou passera un véritable test aujourd’hui. En effet, l’équipe réserve de la JSK qui reste sur une série de six victoires de suite sera en appel cet après-midi à Sétif pour affronter l’ESS. Le jeune de 20 ans jouera titulaire et il sera sous les feux des projecteurs. Auteur de très belles prestations depuis la saison écoulée avec l’équipe réserve, Mekidèche fera tout pour aider son équipe à revenir avec un bon résultat et convaincre l’entraîneur Yamen Zelfani qui hésite toujours entre lui, Bencherif, Aït-Abdeslam, Iratni et Berchiche. C’est l’occasion en or pour l’international canadien s’il veut retourner avec l’équipe fanion, le 15 mars prochain à la capitale des Hauts Plateaux et honorer sa deuxième titularisation. Auteur d’une excellente prestation pour sa première et lors du match à domicile face au MCO et aux côtés de Saâdou, après la suspension de Souyed, ce jeune de 20 ans s’est vu par la suite ignoré par le staff technique qui a décidé de le reléguer en équipe réserve. Le moins que l’on puisse dire est que la titularisation de Mekidèche dimanche prochain dépendra de sa prestation cet après-midi avec l’équipe réserve.
- H.
Bencherifa n’a pas réintégré le groupe
L’arrière gauche Walid Bencherifa n’a pas eu encore le feu vert de réintégrer le groupe. Lors de la séance de reprise effectuée hiermatin, le défenseur de la JSK ne s’est pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers et il s’est contenté du travail en solo. il a effectué des tours de piste et quelques exercices d’étirement avant de rejoindre le vestiaire.
Pris en charge par Rodolphe
Comme l’a déclaré le Dr Djadjoua dans ces mêmes colonnes, le défenseur Walid Bencherifa est rétabli de sa blessure au genou, mais l’entraîneur Yamen Zelfani qui se retrouve dans l’obligation de terminer la saison sans deux joueurs cadres, à savoir Tizi-Bouali et Saâdou, ne veut en aucun cas s’aventurer. Il accorde encore du temps à Walid Becherifa pour retrouver sa forme sur le plan physique. D’ailleurs, le joueur s’entraîne depuis presque deux semaines sous la houlette de préparateur physique Rodolphe Duvernet.
- H.