Le gardien de but Mohamed-Lamine Zemmamouche devra encore patienter avant de renouer avec la compétition officielle. Il ne jouera pas samedi face au MCO ; il reprendra lors du match de la 23e journée de la Ligue 1 Mobilis face au CABBA.
Victime d’une blessure au mollet la veille du grand derby algérois face au MCA, qui l’a contraint de faire l’impasse sur les trois derniers matchs, on s’attendait à voir Mohamed-Lamine Zemmamouche ce samedi à l’occasion de la réception du MCO. Mais finalement, il sera encore une fois contraint de rater ce rendez-vous. En effet, selon les informations qui nous sont parvenues, il n’est pas totalement rétabli. Certes, il s’entraîne avec ses coéquipiers, mais il n’est pas apte à 100% pour renouer avec la compétition officielle. Sa blessure étant un peu compliquée, il lui faudra encore du repos avant de retrouver les terrains. Une mauvaise nouvelle tombée comme tel un couperet pour le staff technique du club qui misait beaucoup sur le retour de Zemma à l’occasion d’un important match comme celui de samedi où la victoire demeure impérative pour la formation de Soustara afin de provoquer le déclic tant attendu.
De retour face au CABBA
Après le match de samedi face au MCO, le championnat national va observer une trêve. Ainsi, Mohamed-Lamine Zemmamouche aura le temps suffisant pour soigner tranquillement sa blessure. Si tout se déroule comme prévu, il renouera avec la compétition officielle à l’occasion du match de la 23e journée de la Ligue 1 Mobilis. Il faut dire que tout le monde attend avec impatience le retour du portier usmiste car son absence s’est fait terriblement ressentir lors des trois derniers matchs du championnat.
Sifour, la surprise face au MCO ?
Smail Mansouri ne devrait pas être reconduit lors de la rencontre face au MCO. N’ayant toujours pas repris du service, il est un peu abattu mentalement après avoir été sévèrement critiqué par les supporters à la suite du but qu’il a encaissé face au Paradou samedi dernier. Face à cette situation, le jeune Abdelmoumen Sifour pourrait bien être aligné dans le onze de départ face aux Hamraoua. Il faut dire que les supporters insistent pour donner la chance à ce jeune portier afin de le mettre dans le bain et de commencer d’ores et déjà à préparer l’après-Zemmamouche.
La suite des articles de l’USMA dans la version papier de Compétition