Le MCA, qui voulait l’été dernier s’offrir les services de Salhi, revient à la charge surtout qu’on parle du départ d’un des trois gardiens actuels de l’équipe. Salhi, qui avait résilié son contrat avec la JSK l’hiver dernier, pourrait être l’une des recrues du Doyen cet été.
Les nouveaux responsables du MCA qui attendent la décision de la FAF pour reprendre le championnat ne veulent pas perdre de temps et ils ont même commencé à préparer la saison prochaine. Les appels téléphoniques entre les membres du CA et le coach Neghiz sont quotidiens et ils ont même évoqué le recrutement de la saison prochaine. Selon une source sûre, nous avons appris que l’entraîneur Nabil Neghiz a confié à ses dirigeants qu’il faut renforcer les trois compartiments de l’équipe. Comme l’un des trois gardiens actuels pourrait partir, les dirigeants du MCA ont pris leurs devants en mettant le nom d’Abdelkader Salhi sur leur calepin pour rejoindre le vieux club algérois la saison prochaine. Pour rappel, le gardien Abdelkader Salhi a failli signer au Mouloudia d’Alger l’hiver dernier sous l’ère de l’ancienne direction après avoir résilié son contrat avec son ancien club la JSK. Mais, finalement, ce transfert est tombé à l’eau à cause du volet financier, le MCA n’avait même pas d’argent pour payer les salaires de ses joueurs. Le président du CA Almas avait décidé de ne pas recruter pour manque d’argent. Pour la nouvelle saison, les nouveaux dirigeants vont revenir à la charge pour Salhi qui sera l’une des priorités du recrutement du MCA cet été. En attendant l’ouverture du mercato, Abdelkader Salhi qui n’a pas caché son désir de porter les couleurs du MCA sera l’une des cibles des dirigeants du doyen des clubs algériens.
- Z.
Le MCA va effectuer un stage de 3 semaines
Selon les spécialistes, si le championnat ne reprend pas d’ici la fin avril, les clubs seront obligés de refaire toute la préparation comme à l’intersaison. Le Mouloudia d’Alger comme tous les clubs va effectuer un stage de trois semaines pour recharger les batteries et se préparer pour la reprise du championnat si la FAF décide de continuer les neufs matchs qui restent. Sinon, le staff technique sera obligé de changer son programme et attendre le mois de juin pour entamer la préparation.
La suite des articles du MCA dans la version papier de Compétition