Le défenseur central du Chabab est en train de suivre l’entraînement comme il se doit et essaye de gérer au mieux cette situation.
D’ailleurs, lorsqu’il a été interrogé par la page officielle du club, le joueur n’a pas manqué de faire savoir que l’ambiance de l’entraînement lui manquait beaucoup car, désormais, il n’a pas le moyen de voir ses camarades et cela dure depuis la dernière séance d’entraînement avant le match contre le Paradou, soit le 15 mars dernier. A cet effet, il assure : «Sincèrement, la chose qui me manque le plus, c’est l’ambiance de l’entraînement, mes camarades et bien entendu les supporters du Chabab. Il y avait un certain engouement, une passion et tout ce qui va avec mais ça a changé. Je n’ai plus l’occasion de voir mes camarades et ça dure depuis la dernière séance d’entraînement qu’on avait faite. D’ailleurs, la décision du report nous a clairement surpris. Maintenant, j’ai hâte de retrouver le groupe et l’entraînement.»
«Je suis le programme d’entraînement comme il se doit»
En cette période d’arrêt, le joueur s’entraîne que ce soit à la salle de musculation ou à la forêt de Bouchaoui. D’ailleurs, il suit le programme d’entraînement à la lettre et assure : «Je pense que le staff technique suit avec attention tout ce qui se passe et donc, on a tous reçu le même programme pour qu’on puisse tous être au même niveau à la reprise. On surveille aussi notre alimentation.»
«Pour me motiver, je revois le match face au CSC en coupe d’Algérie»
Le joueur a donné une anecdote sur sa manière de se motiver à la veille d’une rencontre : «Sincèrement, avec Djerrar, on parvient à trouver la motivation. A chaque veille de match, on repasse la rencontre de coupe d’Algérie de la saison passée face au CSC où on avait réussi à nous qualifier à la finale. C’est un bon moyen de se motiver et de préparer un match important. Pour Djerrar et moi, on peut dire que ça marche bien.»
- Z.
Soumana libérable ?
D’après une source au fait de ce qui se passe au sein de la maison belouizdadie, l’attaquant nigérien du Chabab, Boubacar Soumana, serait en train de vivre ces derniers mois en tant que joueur du CRB. Ce dernier était proche de la libération durant le dernier mercato mais, finalement, l’arrivée d’un nouveau coach et de Korichi lui a été salvatrice puisqu’il s’est vu offrir une nouvelle chance. Cependant, le joueur a enchaîné les blessures depuis et cela pourrait donc lui coûter sa place au sein de l’équipe.
- Z.