Ayant carte blanche pour le renforcement de l’équipe la saison prochaine, le premier responsable de la barre technique souhaiterait récupérer les services de deux de ses anciens protégés à la JSK.
L’effectif actuel du Chabab est assez pléthorique et ferait rêver n’importe quel entraîneur. Cependant, ce groupe demeure perfectible et a besoin de renforts pour la saison prochaine. Dans ce sens, les dirigeants planchent sur plusieurs dossiers et font le nécessaire pour attirer les meilleurs joueurs sur le marché pour donner plus de puissance au club la saison prochaine. Selon une source bien informée, le premier responsable de la barre technique algéroise souhaite récupérer deux joueurs qu’il connaît parfaitement bien pour les avoir déjà eus sous ses ordres ; il s’agit du milieu de terrain de la JSK Karim Benkhelifa et de l’attaquant du club kabyle Rezki Hamroune. Deux joueurs que le coach connaît parfaitement bien et qu’il a fait exploser en Ligue 1, faisant d’eux deux des meilleurs dans le championnat. Deux pistes de grande qualité qui pourraient apporter un grand plus à l’équipe la saison prochaine.
Benkhelifa est à vendre
On commence d’abord par Benkhelifa. Ce dernier à son arrivée à la JSK n’était pas connu ; le fait que Dumas a basé tout son plan de jeu sur ce joueur lui a permis de devenir rapidement le meilleur à son poste et a beaucoup progressé. Le joueur est actuellement à vendre puisque son prêt prend fin bientôt et que la direction du Paradou attend les offres le concernant pour le vendre au plus offrant.
Pour Hamroune, ce sera très compliqué
Si la porte est ouverte actuellement pour Benkhelifa, ce ne sera clairement pas le cas de l’attaquant de la JSK Rezki Hamroune. Ce dernier étant la meilleure arme offensive des Kabyles, la direction ne souhaite clairement pas le céder. Le fait qu’il est sous contrat fait que si la direction passe à l’action sur ce dossier, ce sera très compliqué de l’avoir du moment que la direction ferme clairement la porte et fait tout ce qu’elle peut pour lui faire signer une prolongation de contrat. Donc, entre le souhait et la réalité, les choses ne sont pas du tout faciles pour les Belouizdadis.
- Z.