L’opération recrutement reprend son rythme de croisière au sein de la formation belouizdadie. En plus de chercher leur avant-centre et d’avancer sur d’autres dossiers, nos sources assurent que le club suivrait Omar Hadji, le portier d’Aïn M’lila.
Comme tout le monde le sait, les responsables des Rouge et Blanc veulent profiter de l’arrêt de la compétition pour faire rapidement avancer les choses dans le bon sens concernant l’opération recrutement. D’ailleurs, plusieurs dossiers sont sur le point d’être finalisés pour la saison prochaine, ce qui est une excellente nouvelle car en jetant un coup d’œil aux pistes du club, on se rend compte qu’elles seront de très bonne qualité. Il reste encore certaines pistes qui sont toujours scrutées et qui doivent par conséquent être finalisées dans les prochains jours. Hier, nos sources proches du dossier recrutement nous ont soufflé un nouveau nom ; il ne s’agit pas d’un attaquant, ni d’un milieu de terrain mais d’un gardien de but. En effet, la direction serait fortement intéressée par les services du portier de l’ASAM Omar Hadji. Un très bon élément découvert dès la première journée du championnat après une prestation de très haute voltige face au MCA en décourageant tous les attaquants adverses qui n’ont pas réussi à en venir à bout. Depuis, il a enchaîné les bonnes prestations et s’est installé comme une véritable révélation.
Libre de tout engagement
D’après notre source, le portier passé par Tlemcen serait dans le viseur du club pour la saison prochaine ; à vrai dire, la route semble d’ores et déjà dégagée pour la direction du club si elle passe à l’action pour tenter de le recruter. En effet, le portier en question se trouve dans une situation contractuelle très avantageuse puisqu’il sera libre en fin de saison, enfin si celle-ci ira à son terme. Autant dire que rien ne semble gêner les Belouizdadis dans ce dossier.
Ça redistribue les cartes
On se rend toutefois compte que si la direction veut signer un nouveau portier pour la saison prochaine, ce sera sûrement pour miser sur lui et non pas pour en faire un remplaçant. D’ailleurs, cette piste sème quelque peu le doute sur l’avenir des deux portiers présents, à savoir Gaya et Khairi. Il y a quelques jours, on assurait que Merbah allait bel et bien rester ; quant à Khairi, il a déjà déclaré à Compétition qu’il ne se voyait pas partir. Le fait de s’intéresser à Hadji ne veut dire qu’une chose, à savoir que l’avenir d’un des deux portiers pour la saison prochaine s’annonce incertain. Affaire à suivre.
I. Z.
Redouani, les dirigeants sereins
Il y a une dizaine de jours, on a fait savoir que les responsables belouizdadis étaient sur les traces de Saâdi Redouani, le latéral droit de l’Entente. En fin de contrat, ce dernier présente une très belle opportunité pour la formation de la capitale qui veut faire une razzia sur le mercato. Des négociations ont eu lieu entre les deux parties et ça a plutôt très bien avancé. Cependant, depuis deux jours, un autre larron se joint à la partie avec l’USMA et essaye de tout mettre en œuvre pour pousser le joueur à faire machine arrière et privilégier une signature à l’USMA, un club qui l’a vu grandir avant qu’il n’opte pour la JSK. Cependant, d’après notre source, la direction du Chabab ne se montre pas plus inquiète que ça sur ce dossier puisqu’elle a déjà eu l’accord final du joueur, il ne devrait pas revenir sur sa parole, celle de rejoindre le CRB la saison prochaine.