Le milieu de terrain de l’Entente, qu’on a réussi à avoir au bout du fil hier, confirme l’information rapportée par Compétition sur ses négociations avec les dirigeants du club pour son éventuel come-back la saison prochaine. Il nous en parle.
Tout d’abord, comment passez-vous vos journées ?
Comme un simple citoyen qui est confiné. Je suis à la maison et je fais tout ce qu’il faut pour que les choses se passent bien pour moi et mes proches. J’essaye de tout faire pour me protéger et rester sain et sauf. Je dois avouer que les choses ne sont pas du tout faciles, mais on doit faire avec, surtout que cela dure depuis un certain temps déjà. Au fur et à mesure, on commence à s’habituer à cette situation. Heureusement que je peux m’entraîner durant l’après-midi ; cela me donne l’opportunité d’entretenir ma forme.
Passons directement à ce qui nous intéresse. Il semble que vous êtes en contact avec le CRB ; qu’en est-il au juste ?
Effectivement, je peux confirmer que je suis bel et bien en contact avec les dirigeants du Chabab en prévision de la saison prochaine. On m’a soumis l’idée de revenir et on en a discuté. Maintenant, rien n’est encore fait puisque je n’ai pas encore décidé quant à ma prochaine destination.
Mais vous avez été aperçu au siège lundi dernier…
Je vois, vous êtes apparemment bien informé. C’est vrai que j’étais de passage au siège du club, mais ce n’était pas du tout prévu au départ. Ce n’était nullement pour négocier, ni rien du tout. Par la suite, on a commencé à discuter, on a évoqué mon possible retour la saison prochaine. Voilà toute l’histoire sur ma présence au siège de l’équipe il y a quelques jours.
On suppose que l’idée de revenir au CRB vous intéresse…
Je ne peux rien dire pour le moment. Il ne faut pas oublier que la saison n’est pas encore terminée et ne serait-ce par respect à mon équipe l’ESS, je me dois d’honorer d’abord mon contrat, après on verra. Je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir car il se pourrait également que je poursuive l’aventure avec mon club la saison prochaine. En tout cas, tant que la saison n’est pas terminée, le sujet de mon avenir passe au second plan car je veux être correct avec tout le monde et honorer mon contrat.
Il y a également le MCA qui vous a contacté ; pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Là aussi, c’est vrai, le Mouloudia m’a contacté de manière officielle par le biais d’un dirigeant du club. Je peux même dire que ce fut le tout premier club à avoir pris attache avec moi pour me proposer l’idée de rejoindre l’équipe la saison prochaine. C’est tout ce que je peux dire sur cette histoire pour le moment.
Alors, quand doit-on s’attendre à une prise de décision de votre part ?
Comme j’ai dit, je ne prendrai aucune décision pour le moment. Tant que la saison n’est pas terminée, ce sera comme ça. Une fois que la décision concernant la fin du championnat sera prise, je pourrai ensuite me tourner vers mon avenir et là, je prendrai une décision finale.
I. Z.