Le Mouloudia d’Alger est préparé à toute éventualité. Les Mouloudéens attendent le feu vert des autorités pour reprendre le chemin des entraînements afin d’être prêts pour la reprise de la compétition. Le staff technique du Doyen compte, dès l’annonce de la date de la reprise, se réunir pour parler de celle-ci, mais aussi étudier les CV de joueurs étrangers qui ont été remis à Neghiz. Il veut prendre dans ce sens l’avis de son staff.
Quand le BF avait décidé que le championnat ira à son terme, les Mouloudéens ont approuvé la décision en assurant qu’ils sont prêts à reprendre. Tout le monde attend la date de la reprise pour attaquer les choses sérieuses. Les Mouloudéens savent que s’il y a reprise, il faudra bien sûr accorder aux différents clubs une période pour préparer le sprint final. Nabil Neghiz, le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Alger, attend de connaître la date de la reprise pour se réunir avec son staff. Il veut leur présenter le plan d’attaque pour préparer la suite du parcours et faire comprendre à chaque membre ce qu’il attend de lui en cette fin de saison pour assurer une dernière ligne droite au top. En tout cas, le coach a toujours valorisé le travail en concertation avec son staff pour que les Vert et Rouge bénéficient d’une préparation d’enfer qui leur permettra d’aborder la fin de saison en force et pourquoi ne pas finir celle-ci avec une consécration. L’autre point que compte aborder le coach mouloudéen avec ses membres, c’est le recrutement de joueurs étrangers.
Des CV de Maliens, de Congolais et d’un Mauritanien au menu
Pour ce qui est du recrutement d’étrangers, le premier responsable de la barre technique du Doyen Nabil Neghiz a plusieurs CV triés sur le volet par les membres de la commission de recrutement afin d’étudier chaque dossier, entre autres, selon notre source, des joueurs congolais, des Maliens et aussi un Mauritanien. Le coach compte prendre l’avis des membres de son staff, car il ne veut pas se louper dans ces dossiers. Les Mouloudéens veulent des Africains qui puissent apporter le plus à l’équipe comme c’était le cas pour Dieng et Amada. Donc, le coach veut prendre tout son temps avant de décider des éléments qui vont renforcer l’effectif du Doyen la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, comme la date de reprise n’est toujours pas fixée, tout est à l’arrêt au Mouloudia d’Alger. Il faut dire que personne ne sait vraiment pas si le championnat ira à son terme ou pas, surtout que vendredi dernier, lors de la réunion des responsables de la Ligue de football national, il a été décidé de prendre l’avis des présidents des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 si le championnat ira à son terme ou pas. Donc, tout le monde attend ce que sera la suite du parcours ou alors se concentrer sur la préparation de la prochaine.
A.
Le CA approuve l’installation d’un comité de supporters
Comme tout le monde le sait, lors de sa dernière réunion, le CA du Doyen a discuté de l’installation du comité de supporters. Les membres présents ont approuvé à l’unanimité quant au rôle du comité de supporters dans les gradins pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. Ce comité de supporters est présidé par Fares El Amri, Hamid Athmani en tant que vice-président, alors que Rabah Bouchama sera le secrétaire général. Par ailleurs, les membres de ledit comité sont Tarek Derriche, Mohamed Mokrani, Mohamed Hadj Rebai et Mohamed Amrani.
Condoléances
Les Mouloudéens sont affectés par le décès d’Ismail Bouteldja, membre de l’AG du CSA/MCA. En cette douloureuse circonstance, les Mouloudéens présentent à la famille du défunt leurs sincères condoléances et prient Dieu le Tout-Puissant de l’accueillir dans Son vaste paradis.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.