Comme on le faisait savoir dans de précédentes éditions, les responsables belouizdadis veulent absolument recruter un avant-centre, et les dernières indiscrétions laissent à penser que Meziani plairait beaucoup à la direction belouizdadie.
Pas de repos pour les dirigeants de la formation de Laâqiba. Ces derniers sont en train de faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien pour la suite du parcours et dans la préparation de la nouvelle saison sportive. Même si le sort de la saison sportive en cours n’est toujours pas connu, les dirigeants travaillent toujours sur le recrutement et si des pistes ont bien avancé jusqu’à quasiment être conclues, il n’en demeure pas moins qu’un avant-centre reste parmi les priorités de recrutement du CRB. Si la piste Hamroune a été espérée par le coach, elle est difficilement réalisable et à partir de là, les responsables des Rouge et Blanc se sont tournés vers d’autres profils comme celui de Motrani du MCO, dont la piste avance doucement. Hier, une de nos sources nous a parlé d’un autre profil qui intéresserait le Chabab pour la saison prochaine et c’est celui de l’ancien joueur du Paradou, Tayeb Meziani. Le joueur en question est sur le départ puisqu’il aurait été informé de la décision de son club de le libérer. D’ailleurs, cela pourrait bien intéresser les Belouizdadis pour récupérer un joueur de qualité à moindre frais puisqu’il sera libre de tout engagement.
La direction veut connaitre sa position
Maintenant, d’après la même source, la direction du club attend de voir quelles seront les prétentions salariales du joueur pour voir s’ils passent à l’action ou pas. D’ailleurs, la concurrence est bien présente sur le dossier puisque des équipes comme le MCA et l’USMA sont également sur le coup, assure la même source.
- Z.
Tabti restera bel et bien au Chabab
Alors que du côté de la JSK, on évoque une proposition du CRB pour un échange entre Tabti et Hamroune, du côté belouizdadi, les dirigeants assurent ne pas avoir proposé un tel deal. D’ailleurs, une source proche du dossier nous a également fait savoir que le club a décidé de garder le joueur en prévision de la saison prochaine, et ce, quoi qu’il arrive surtout que même Dumas a accepté de lui donner une nouvelle chance pour prouver ce dont il était capable. De plus, le joueur demeure toujours sous contrat avec le Chabab pour une saison de plus. Voilà qui devrait mettre fin à toutes les rumeurs.
Belahouel aurait donné son accord de principe pour prolonger
Comme on l’évoquait dans une de nos précédentes éditions, les dirigeants du Chabab ont discuté avec leur attaquant, Hamza Belahouel, à propos d’une prolongation de contrat. Il faut dire que le joueur a fait une bonne saison même si ça n’a jamais été facile pour lui. D’ailleurs, il est actuellement le meilleur buteur de l’équipe en championnat. D’après notre source, les dirigeants auraient réussi à arracher l’accord du joueur pour signer une prolongation dès que la situation le permettra et que le joueur aura rallié Alger pour rencontrer ses dirigeants. D’après la même source, le joueur a fait comprendre à tout le monde qu’il se sentait merveilleusement bien au sein de l’équipe et qu’il n’a pas l’intention de changer d’air. La direction devrait également proposer au joueur une augmentation de salaire pour le convaincre de signer une prolongation d’une saison. Rappelons que le joueur est toujours lié pour une saison.
- Z.