Le secrétaire général de la Wilaya d’Oran poursuit sa série de rendez-vous avec les membres influents de la SSPA-MC Oran. Hier c’était le tour d’Ahmed Belhadj avec qui une rencontre était prévue en fin d’après-midi.
D’après une source fiable, le représentant du wali, Abdelkader Djellaoui a contacté l’intéressé par le biais de son avocat, jeudi dernier. Certainement que les deux protagonistes devaient évoquer la situation de la société mouloudéenne. Avec le SG, l’ancien président de la société hamraouie ne devrait certainement pas omettre de parler de son poids personnel au vu des actions qu’il détient (la majorité) sachant que son apport est estimé à 28 millions de dinars (2,8 milliards de centimes). Cette rencontre pourrait déterminer à priori, la date de la tenue de l’assemblée générale des actionnaires. Ainsi, après sa rencontre avec le dénommé Baba, le SG, en présence du nouveau DJS, Yacine Sief, aura donc rencontré tous les membres influents, à savoir Tayeb Mehiaoui, Habib Benmimoun, Youssef Djebbari, Nasreddine Bessedjrari, Abdallah Kechra, Abdelhafid Belabbès et y compris Tahar Cherif El-Ouezzani à l’exception de Kheireddine Chorfi retenu en France depuis le début de la pandémie et la crise sanitaire que vit le pays. Il faut juste noter que d’après nos sources, certains d’entre eux ont insisté auprès du SG pour la tenue d’une assemblée dans un lieu sécurisé loin de la présence des supporters.
- M. A.
Un autre deuil le frappe
Ahmed Belhadj n’en finit pas avec le deuil. En effet, après des membres de sa famille, l’ancien président du MC Oran a perdu un neveu portant le nom de Hichem Abdelbaki décédé avant-hier, assure une source fiable. En cette douloureuse circonstance, le collectif de Compétition présente à l’intéressé ses sincères condoléances et prie Allah Le Tout Puissant d’accueillir le défunt en Son vaste paradis.
…………………………
Une 2e plainte déposée à la CRL
Chouiter réclame 5 salaires et… sa libération
Comme il fallait s’y attendre, l’attaquant Abderraouf Chouiter a mis sa menace à exécution concernant un dépôt de plainte au niveau de la CRL (Chambre de résolution des litiges). En effet, ce joueur, par le biais de son agent Abdelkader Ouadi, s’est permis de déposer une demande réclamant cinq (5) mensualités, à savoir, février, mars, avril, mai et juin de l’année en cours. Ce dernier s’est permis de le confier avec un détail important. « Effectivement, nous avons saisi, mardi dernier, la CRL. Mon joueur réclame 5 mois qu’il lui reste à encaisser. Nous avons saisi la direction du club pour l’informer de l’obligation de payer mon joueur. Pour votre information, la plainte a été accompagnée d’une demande de libération du joueur », a souligné notre interlocuteur avant-hier par téléphone. Selon lui, la direction de Tahar Cherif El-Ouazzani n’a pas donné suite à la mise en demeure déposée vers la mi- juin dernier. Il est utile de rappeler que l’intéressé a obtenu gain de cause dans sa première plainte poussant le club d’El-Hamri à lui payer pas moins de 5,5 millions de dinars (550 millions de centimes).
- M. A.