Le meneur de jeu du Chabab semble vouloir repartir à l’étranger. Du moins, c’est ce qu’il a assuré lors de son passage sur la chaîne égyptienne On Time Sports. De quoi relancer son avenir au CRB !!!
Depuis quelques semaines, la direction se penche sur le recrutement en vue de la nouvelle saison sportive. L’ambition est de bâtir une meilleure équipe que celle qui est déjà en action et qui a fait un parcours de champion. Bien entendu, les dirigeants ont des arguments importants à faire valoir et notamment avec un gros challenge sportif mais aussi et surtout des moyens financiers importants qui jouent un grand rôle pour convaincre les éléments ciblés pour la saison prochaine. Maintenant, la direction n’oublie pas certains dossiers importants du moment qu’il y a des joueurs du club qui sont convoités un peu partout et notamment à l’étranger. D’ailleurs, l’un des dossiers les plus importants, c’est celui d’Amir Sayoud. Ce dernier a des touches un peu partout dans les pays du Golfe et n’a jamais caché son envie de retenter une nouvelle expérience à l’étranger. Avant-hier, le joueur est passé sur la chaîne égyptienne On Time Sports et il a avoué qu’il se verrait bien revenir en Egypte. «Les meilleurs moments de ma carrière ont été à Al-Ahly et Al-Ismaïli et Manuel José a été le meilleur entraîneur avec qui j’ai travaillé. J’aimerais bien revenir en Egypte dans un avenir proche.»
«J’ai reçu une offre de Pyramids»
Pendant son intervention, le joueur n’a pas manqué de faire comprendre qu’il avait reçu des offres et l’une d’elles était officielle en provenance d’Egypte et plus précisément du club de Pyramids. Cette piste on l’évoquait il y a quelques semaines de cela et le joueur l’a confirmée. «Effectivement, j’ai reçu une offre de la part de l’équipe de Pyramids mais, finalement, les discussions ne sont pas allées à leur terme.»
La direction doit tout faire pour le garder
Après cette sortie médiatique sur la chaîne égyptienne, un certain flou revient au goût du jour concernant l’avenir du joueur pour la saison prochaine surtout que ce dernier se verrait bien partir durant le mercato d’été. Désormais, les dirigeants du Chabab doivent prendre les choses en main dès à présent et éviter de perdre le meilleur joueur de l’équipe. D’ailleurs, on sait que le joueur a une proposition de prolongation de la part de la direction mais pour le moment, il n’y a pas de nouveau dans ce dossier puisque les négociations se poursuivraient toujours entre les deux camps en vue de trouver un accord pour l’extension de son contrat pour une année de plus. Affaire à suivre.
- Z.
………………………………..
La direction n’a pas validé le profil de Bouguelmouna
Il y a quelque temps de cela, les dirigeants du Chabab se sont vus proposer les services de l’attaquant de l’ESS, El-Habib Bouguelmouna. Ce dernier en fin de contrat aurait pu être une solution mais c’était sans compter sur la position de la direction. De source sûre, on a appris que les dirigeants n’ont pas tardé à prendre une décision concernant cette histoire du moment que le profil n’a pas été validé et cela pour deux raisons assure notre source. La première, c’est l’âge du joueur qui aura bientôt 33 ans et de l’autre, c’est par rapport à son temps de jeu cette saison qui a été famélique en raison de ses nombreuses blessures contractées cette saison avec l’ESS. Tout cela a finalement poussé les dirigeants à se passer de cette option et de jeter leur dévolu sur d’autres profils pour la saison prochaine.
- Z.