Toujours en quête d’un renfort en attaque, les dirigeants belouizdadis prévoiraient de relancer la piste menant à l’attaquant du CSC, Ismaïl Belkacemi afin de le convaincre d’opter pour la formation de Laâqiba.
Le CRB continue de scruter comme il se doit pour essayer de trouver sa perle rare en attaque et la situation n’est clairement pas facile pour les Belouizdadis. D’ailleurs, plusieurs pistes ont déjà été exploitées dernièrement du moment que le club a creusé les pistes de Belhocini, Meziani ou encore Motrani, un dossier qui suit son cours. Cependant, aux dernières nouvelles et selon une source bien au fait de ce qui se passe, la direction tiendrait un autre dossier qu’elle pourrait relancer dans les prochaines heures. En effet, d’après notre source, le CRB entendrait relancer la piste menant à l’attaquant du CSC, Ismaïl Belkacemi. Ce dernier reste une référence en championnat et jouit d’une très bonne réputation aussi bien techniquement que sur le volet disciplinaire. D’ailleurs, la direction avait déjà pensé à ce joueur et avait pris la température mais finalement, les choses auraient évoluée et c’est ce qui expliquerait ce regain d’intérêt pour le joueur qui a fait les beaux jours du MOB il y a quelques saisons de cela.
Ouvert à toute proposition
Comme on le rappelait déjà, le joueur est en fin de contrat avec le CSC et donc, il peut négocier librement avec ses prétendants et opter pour la formation de son choix. Le Chabab aura donc un bon coup à jouer dans ce dossier s’il veut faire signer le joueur pour la saison prochaine surtout que son expérience pourrait être d’une grande aide pour la formation belouzidadie.
Il a des touches à l’étranger
Il se trouve que Belkacemi est un joueur très convoité pour la nouvelle saison. En plus de certaines équipes en ligue 1 comme le MCA, l’ancien pensionnaire du MOB a des touches à l’étranger et semble y accorder sa priorité. Autant dire que si le Chabab relance sa piste, il sera très important de taper dans le mile et de faire en sorte que tout se passe bien en ayant assez d’arguments sportifs et financiers pour le convaincre d’accepter l’aventure belouizdadie. Affaire à suivre.
- Z.
Motrani, négociations serrées
Comme on le faisait savoir dans de précédentes éditions, les dirigeants du Chabab essayent de faire le nécessaire pour s’attacher les services de l’attaquant du MCO. Ce dernier essaye de son côté de racheter sa libération, mais c’est vraiment serré.
Dernièrement dans ces mêmes colonnes, on avait fait savoir que le recrutement était quasiment clos au sein de la formation belouizdadie. Ceci est une évidence puisque quasiment tous les joueurs ciblés ont donné leur accord pour s’engager une fois que le mercato sera ouvert. Désormais, il ne reste plus que le dossier de l’avant-centre et c’est là que les choses sont quelque peu compliquées pour les dirigeants. Difficile de trouver chaussure à son pied actuellement surtout que le marché n’offre clairement pas assez d’alternatives. La piste qui reste la plus sérieuse actuellement, c’est celle qui mène du côté du MCO et de son attaquant Zoubir Motrani. Ce dernier fortement intéressé a même donné son accord de principe mais le plus important, c’est qu’il doit négocier sa lettre de libération et à ce propos, une source proche du dossier nous fait savoir que les pourparlers sont serrés puisque le MCO entend récupérer une belle somme d’argent dans ce dossier surtout que le MCA est également sur le coup.
Le joueur prêt à faire des efforts
Toujours d’après notre source, le joueur du MCO ne veut clairement pas aller au clash par rapport à sa situation car il ne veut pas donner une mauvaise image. D’ailleurs, il serait même prêt à faire beaucoup d’efforts pour essayer de récupérer sa lettre de libération pour la saison prochaine. Une situation qui fait que le joueur ne compterait pas en rester là et devrait faire tout ce qu’il faut pour avoir ce qu’il souhaite, sa libération pour s’engager au CRB.
- Z.