Convoité par le Chabab en vue de la saison prochaine, l’international irakien Alaâ Abbès est également dans le radar de plusieurs clubs. Ayant abordé son avenir dans la presse irakienne, le joueur avoue qu’il décidera la semaine prochaine.
C’est un profil qui séduit beaucoup la direction belouzidadie en vue de la saison prochaine. On parle de l’attaquant irakien Alaâ Abbès. Ce dernier reste un élément de très grande qualité qui est disponible sur le marché et forcément, au vu de son CV, il attire beaucoup de clubs. La direction belouizdadie est en train de négocier avec l’entourage du joueur et une proposition a été faite en attendant que le joueur se décide de manière définitive. Dans ce sens, le joueur a répondu aux questions de la presse irakienne et il a évoqué son avenir pour la saison prochaine. Croulant sous les offres, le joueur ne veut pas se précipiter et souhaite étudier toutes les offres pour que ça se passe bien pour la suite du parcours. Dans ce sens, il a tenu à faire savoir : «A l’heure actuelle, je n’ai encore rien décidé en ce qui concerne mon avenir. Ce que je peux dire, c’est que je vais prendre tout mon temps pour choisir ma nouvelle destination la saison prochaine. Avec mon représentant, on va prendre le soin d’étudier toutes les offres qui me sont parvenues et après, je me déciderai. Il se pourrait que cela se fasse la semaine prochaine. En ce moment, je continue de m’entraîner comme il se doit et je veux profiter de cette situation pour entretenir ma forme.» Ainsi, même si l’étranger semble être sa priorité, le joueur laisse une porte ouverte pour les responsables belouizdadis qui veulent faire signer ce joueur en prévision de la saison prochaine et faire en sorte que tout se passe bien pour le renforcement de l’attaque.
- Z.
Une source officielle nous l’a confirmé
Le CRB ne recrutera pas un latéral gauche
Dans notre édition d’hier, on faisait savoir que le club serait à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine. Cependant, le club n’a aucune intention de renforcer son côté gauche.
Avec l’incertitude qui plane toujours sur le destin de la saison en cours, les dirigeants préfèrent se concentrer sur la fin de saison sportive. Une situation qui fait que le club se tourne vers la saison prochaine et essaye de faire le nécessaire pour se renforcer et prendre de l’avance sur la préparation du nouvel exercice. Dans ce sens, les derniers dossiers sont en cours de règlement et cela fait que les responsables belouizdadis essayent de combler les derniers manques enregistrés. Hier, on faisait savoir que le club serait à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine. Toutefois, une source officielle au sein de l’équipe a tenu à faire comprendre que ce n’était pas inscrit dans le plan d’action de la direction. Il n’y aura donc pas de recrutement de latéral gauche et ce ne sera ni Ferhani ni un autre joueur pour la saison prochaine. Notre source a été formelle et fait comprendre que le club est déjà assez pourvu dans ce poste et qu’elle n’a pas besoin de renforcer ce compartiment.
Nessakh l’assurance, Haïs confirmé
Notre source nous a également fait savoir que le club a déjà deux joueurs de qualité pour la nouvelle saison sportive. Il s’agit dans un premier lieu du capitaine d’équipe, Chemseddine Nessakh. Ce dernier est encore lié par contrat et le club aura besoin de sa grande expérience pour la compétition africaine. L’autre joueur n’est autre que Rayan Haïs. Ce dernier vient de prolonger son contrat et pour les dirigeants, il ne sera question ni d’un prêt ni de rien du tout. Il sera bel et bien présent au sein de l’équipe la saison prochaine. Ceci devrait mettre fin à toute spéculation concernant cette histoire.
- Z.