Le jeune ailier du Chabab assure ne pas avoir d’informations concernant les intérêts pour sa personne, la saison prochaine. De plus, la direction ne lui a clairement pas parlé de son avenir et, pour lui, il est sous contrat au CRB et se voit rester.
Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles ?
Dieu merci, je vais bien merci. Je suis toujours chez moi et je fais de mon mieux pour suivre les mesures de prévention et de sécurité. J’essaye de m’occuper au mieux en ces temps difficiles au vu de la situation sanitaire qui continue de s’aggraver. Après, comme tout joueur, la situation est très difficile pour tout le monde et on espère bien que les choses iront mieux sur tous les plans.
Comment vivez-vous la situation actuelle ?
Très mal, je dois dire. Cela fait longtemps que les choses n’avancent pas dans le sens souhaité. On en est à 4 mois sans la moindre séance d’entrainement et sans compétition. On a perdu toute motivation et c’est vraiment difficile d’aller à l’entraînement individuel et donc, c’est toujours autant compliqué. Maintenant, on n’a pas le choix, il faut prendre notre mal en patience.
Et comment faire pour essayer de garder le cap ?
Je pense qu’à l’heure actuelle, il est clairement difficile de reprendre les entrainements et même la compétition. La situation est très difficile pour nous. On attend désormais de savoir ce qui va se passer et on espère bien que les choses iront dans le bon sens et qu’on pourra faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe bien pour nous. On attend les décisions et on espère qu’elles ne vont pas tarder.
Revenons à vous. Il parait que vous auriez des touches en Ligue 2. Un commentaire ?
J’ai effectivement lu les informations me concernant et notamment sur votre journal mais je peux vous assurer qu’à titre personnel, je n’ai reçu aucune offre ou même la moindre information de la part d’une quelconque équipe. Donc, les choses sont très claires, il n’y a rien de mon côté.
Justement, qu’en pensez-vous en cas d’offre ?
Je ne peux absolument rien dire puisque ça parle beaucoup de mon avenir alors que les dirigeants ne m’ont absolument rien dit à ce sujet. En plus, pour ma part, les choses sont très claires. Je suis sous contrat avec le Chabab et tant que personne ne m’en a parlé, je considère que je suis un joueur du CRB toujours sous contrat et à partir de là, je ne me pose aucune question sur mon avenir. Tout est clair à ce sujet.
- Z.
Alaa Abbès devait rendre une réponse hier
Comme on en parle depuis plusieurs jours maintenant, les dirigeants du Chabab sont sur les traces de l’attaquant international irakien, Alaa Abbès. Ce dernier a reçu une offre ferme et officielle de la part de la direction du club. D’après une source très proche du dossier, les responsables du club devaient recevoir une réponse de la part du représentant du joueur, hier. Notre source confirme que ce joueur est très intéressant et que le coach a apprécié son profil. Affaire à suivre.
Le Chabab n’a pas contacté Maâmeri
Même si la direction a tenu à éclaircir les choses concernant la possibilité de recruter un latéral gauche pour la saison prochaine, il n’en demeure pas moins que les rumeurs continuent de fuser, et la dernière en date, c’est celle qui mène à Maâmeri, joueur du WAB. Hier, une source officielle nous a clairement signifié que ce n’était qu’une rumeur et que le club n’avait pas du tout l’intention de se renforcer sur le côté gauche. Notre source a ajouté que si le besoin s’était fait sentir, la direction aurait bougé mais comme le club est bien fourni, pas question de renforcer un poste qui donne satisfaction et là où le coach ne souhaite pas recruter un nouveau joueur.