Le Chabab est maintenant champion et la suite semble s’annoncer radieuse puisqu’une fois de plus, Charaf-Eddine Amara a confirmé que le club aura encore plus d’ambitions la saison prochaine et compte bien rafler d’autres titres.
Après 19 ans d’attente, les Belouizdadis sont enfin champions d’Algérie. En effet, à la suite de l’annonce du BF, le CRB a accroché son 7e titre et retrouve une place qu’il n’a pas occupé depuis fort longtemps, à savoir les sommets. Un titre amplement mérité pour les Rouge et Blanc qui ont trimé pour en arriver là et ont fait beaucoup d’efforts pour atteindre le graal. Maintenant, plus dur sera la suite du moment que le club est appelé à confirmer son regain de forme et son nouveau statut de place forte du football national. Désormais, place à la confirmation mais pour cela, il faudra mettre les moyens qu’il faut pour que tout se passe bien. A cet effet, le président directeur général du groupe Madar et également PDG de la SSPA/CRB, Charaf-Eddine Amara s’est voulu rassurant par rapport à cette histoire. Une source au fait de ce qui se passe nous a appris que le PDG a été clair avec les dirigeants en leur faisant savoir qu’il allait tout mettre en œuvre pour continuer le projet et aller chercher d’autres consécrations.
Tous les moyens seront mis à disposition
Comme on le sait, les dirigeants belouizdadis et le staff technique ont pu travailler dans d’excellentes conditions durant cette saison. Ils n’ont pas eu le moindre problème ni technique, ni financier. Dans ce sens, le PDG, et selon notre source, a promis de mettre tous les moyens possibles pour que l’équipe ne manque de rien du tout dans ce sens. Ainsi, le club se montrera à la hauteur de son ambition et sera prêt à tout mettre en œuvre pour qu’il puisse réussir à faire avancer les choses dans le bon sens.
Place à l’Afrique !
Ce titre de champion d’Algérie veut dire également beaucoup de choses. En effet, il est également synonyme de retour en Ligue des champions d(Afrique, une compétition que le CRB n’a pas disputée depuis des lustres. De ce fait, la direction se prépare dès à présent à mettre les bouchées doubles pour que les choses aillent dans le bon sens et ainsi, un gros budget a été dégagé pour assurer le bon recrutement et donner à l’équipe les moyens de réussir son parcours que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Qu’on se le dise, Amara n’a pas l’intention d’en rester là et compte bien faire tout ce qu’il faut pour faire briller son équipe la saison prochaine.
Korichi : «Le PDG veut mener le projet à bon port»
Pour en savoir plus sur ce point, on a discuté avec le manager général du club et ce dernier nous a confirmé : «Comme vous le savez, ce titre est une satisfaction mais c’est également une pression supplémentaire sur nos épaules. D’ailleurs, à ce titre, je dois dire que le PDG du groupe Madar, Charaf-Eddine Amara, nous a confirmé qu’il allait mettre tous les moyens nécessaires pour faire avancer le projet et en réussir d’autres.» L’avenir semble radieux au sein de la formation belouizdadie.
- Z.
…………………………..
Almas a félicité le Chabab
Alors qu’il était un farouche opposant à l’attribution du titre au CRB, le président du conseil d’administration du MCA, Nacer Almas, est finalement revenu à la raison. En effet, le boss du Mouloudia a tenu à féliciter le club voisin pour son sacre en championnat et a donc transmis ses félicitations à la formation championne d’Algérie.