Le désormais international des U23 de l’ASO, Hadj Habib Saïd Fellahi, a paraphé hier après-midi un contrat de 3 saisons au profit des Jaune et Vert. Le président des Jaune et Vert de la JSK a négocié dans la discrétion la plus totale avec lui avant de l’inviter à Tizi Ouzou pour officialiser son transfert.
Il est ainsi la quatrième recrue de la JSK en cette intersaison après l’arrière gauche du RCK Mehdi Ferrahi, le meneur de jeu de l’ES Ben Aknoun Juba Aguieb et le défenseur central de la formation de Dar El-Beïda Elies-Fayçal Haddouche. Agé à peine de 23 ans, le désormais ex-pensionnaire de l’ASO a reçu plusieurs offres notamment de la part du CSC et du CRB, mais il a porté son choix sur la JSK en arguant que le président de la JSK était le premier à s’intéresser à ses services. Formé à l’académie d’Oran avant de rejoindre l’ASO avec laquelle il s’est fait un nom, Fellahi a d’énormes qualités, mais il manque encore d’expérience. Il n’a marqué que 3 buts lors de l’exercice écoulé avec l’ASO, mais son talent n’a laissé personne indifférent. Evoluant sur le côté gauche et sur le côté droit, sa venue relancera la concurrence en attaque à condition qu’il s’adapte à son nouvel environnement. Il faut dire qu’à l’ASO, l’entraîneur Samir Zaoui ne voulait pas le griller en le faisant pas jouer régulièrement et à la JSK, il y aura certainement une grande pression sur ses épaules, surtout que les supporters attendent beaucoup des nouvelles recrue
«La JSK a les moyens de jouer le titre»
Joint au téléphone quelques minutes seulement après avoir paraphé un contrat de 3 saisons au profit de la JSK, Hadj Habib Saïd Fellahi se dit très content d’avoir rejoint un grand club comme la JSK. Il ajoute qu’il a reçu plusieurs offres et qu’il n’a pas hésité à opter pour les Canaris avec lesquels il ambitionne de briller davantage.
Quels sont vos sentiments après avoir signé un contrat de trois saisons au profit de la JSK ?
Je suis très content d’avoir rejoint un grand club comme la JSK. C’est un honneur pour moi de défendre le maillot de ce prestigieux club et je ferai tout pour apporter le plus attendu de moi.
Quelle est la durée de votre contrat ?
J’ai signé un contrat de 3 saisons.
Vous avez reçu plusieurs offres, mais vous avez choisi la JSK…
Effectivement, j’ai reçu plusieurs offres, mais je n’ai pas hésité un seul instant pour opter pour la JSK. Le président de ce club était le premier à avoir pris attache avec moi et cela a pesé dans mon choix.
Quel est votre poste de prédilection ?
Je joue comme ailier gauche et comme ailier droit. Je dois vous dire qu’avec l’ASO, j’ai inscrit 3 buts lors de l’exercice écoulé.
La concurrence ne vous fait pas peur, n’est-ce pas ?
Oui, la concurrence ne fera que me stimuler afin de donner le meilleur de moi-même afin d’être à la hauteur des attentes placées en moi.
Pensez-vous que la JSK est en mesure de jouer le titre avec un effectif rajeuni ?
Bien sûr, la JSK a tous les moyens pour jouer le titre.
Vous êtes un international des U 23 et votre ambition maintenant est d’être sélectionné en équipe A…
Oui, mon ambition maintenant est d’aller en EN A. Je suis quelqu’un d’ambitieux et je ne rechignerai pas sur l’effort afin de réussir dans ma carrière.
- B.