Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, Dekimèche a pris attache avec Toufik Moussaoui. La direction du Chabab a par la suite saisi le Paradou et les discussions ont débuté. Cependant, il n’y a pas encore d’accord entre les deux parties.
Cette fois, c’est une certitude, le CRB va bel et bien engager un nouveau portier pour la saison prochaine. Si au départ, il s’agissait d’intérêts et de propositions, cette fois, il s’agit d’une piste crédible et réelle que les responsables sont en train de creuser. Il y a deux jours de cela, on annonçait que l’entraîneur des gardiens du club, Khaled Dekimèche, avait pris attache avec Toufik Moussaoui, portier du Paradou. Etant sous contrat, le joueur doit récupérer sa libération. Les dirigeants du Chabab n’avaient dans un premier temps pas contacté la direction paciste mais désormais, c’est chose faite. Selon nos informations, les deux directions ont échangé dans un premier temps sur le dossier pour tenter de prendre la température mais les choses ont écore évolué concernant ce qui se passe dans ce dossier. En effet, les deux directions ont négocié le transfert de Moussaoui mais finalement, il n’y a pas encore eu d’accord concernant cette histoire.
Ça coince sur le volet financier
Des compléments nous sont parvenus sur la teneur des négociations entre le PAC et le CRB. Une source très proche de ce dossier nous a fait savoir que le Chabab avait fait une offre officielle pour Moussaoui mais ce n’était pas assez suffisant pour les dirigeants du Paradou qui en attendaient un peu plus et c’est ce qui explique le fait qu’il n’y ait pas eu d’accord entre les deux clubs au cours de ce premier round. D’ailleurs, l’offre du Chabab n’est pas très loin des espérances de ce qu’attendent les dirigeants du Paradou dans ce dossier. Les deux parties se sont donné rendez-vous pour poursuivre les négociations et le club d’Hydra attend du Chabab qu’il augmente son offre pour le portier de 29 ans.
Excité par le challenge belouizdadi
Notre source nous assure également que l’entraîneur des gardiens, Khaled Dekimèche, garde un contact constant avec le joueur qui est d’ores et déjà convaincu par rapport à l’idée de signer un contrat en faveur du champion d’Algérie. Il faut dire que celui qui a été international sous l’ère Madjer est excité à l’idée de participer aux différents challenges qui attendent l’équipe en prévision de la saison prochaine. Aussi, il aimerait que les choses avancent rapidement dans ce dossier pour la saison prochaine et qu’il puisse tenter une nouvelle expérience et montrer ce dont il est capable sous le maillot belouizdadi pour le nouvel exercice. Affaire à suivre.
- Z.
++++++++++++++++++++
Hadji comme plan B
Les dirigeants belouizdadis ont apparemment tout prévu puisque selon les dernières informations qui nous sont parvenues, les responsables du club gardent une autre piste et un plan B bien établi dans le cas où les négociations avec le Paradou capoteraient. Selon notre source, les responsables du club de Laâqiba garderaient à l’œil le portier de l’ASAM, Hadji. Ce dernier est libre de tout engagement et comme on l’avait déjà rapporté dans ces colonnes, sa piste avait été exploitée par les dirigeants avant que ça ne se refroidisse pour on ne sait quelle raison. Hadji est toutefois convoité par plusieurs formations comme le MCA, le MCO et le CSC qui veulent s’attacher ses services.
- Z.