Le Sénégalais Isla Daoudi a officialisé avec le Mouloudia d’Alger jeudi dernier. Il a signé un contrat de 3 ans pour un salaire de 190 millions et a pris trois mois d’avance. Le nouveau milieu récupérateur du Doyen est passé par l’ESS, le CABBA et arrive de Tunisie, tout en espérant que dans ses trois ans, il sera d’un grand apport au MCA.
Depuis quelque temps, le nom d’Isla revient souvent dans les discussions entre Mouloudéens. Arrivé à Alger jeudi dernier pour signer son pacte, il s’est entendu avec la direction d’Almas sur le salaire de 190 millions pour un contrat de 3 ans et a pris 3 mois d’avance sur son salaire. Le joueur est bien décidé à tout faire pour réussir le pari et être d’un grand renfort au Doyen qui pourra faire oublier aux Chnaoua Dieng. En tout cas, Isla Daoudi est la seconde recrue du Doyen ; les dirigeants sont satisfaits de sa venue car, ils pensent qu’il sera d’une grande aide au milieu du terrain, surtout qu’il connaît le football algérien puisqu’il avait endossé le maillot du CABBA et celui de l’ESS. La direction d’Almas croit très fort en ses capacités ; cependant, il faut souligner que le joueur n’a pas passé de visite médicale, alors qu’il devait le faire avant la signature du pacte, surtout qu’il se dit que le joueur ne jouait pas en Tunisie car il était blessé. En tout cas, la direction d’Almas croit très fort en ses capacités et tout le monde pense qu’il réussira dans sa mission. Le plus important, c’est que Neghiz est convaincu d’assurer un groupe capable de réussir le pari et de réaliser des merveilles la saison prochaine comme le souhaitent les Mouloudéens qui s’impatientent de voir l’effectif du Doyen au complet pour la prochaine saison. La direction se doit de continuer à choisir les meilleurs si le Doyen veut vraiment jouer les titres la saison prochaine. En somme, Isla est la seconde recrue du Doyen après Hadded. Il touchera un salaire de 190 millions et est bien décidé à mettre le feu lors de son passage.
A. Z.
Isla : «Je veux vibrer avec les Chnaoua»
Jeudi dernier, vous avez signé pour trois ans au MCA ; qu’en dites-vous ?
Je suis heureux d’appartenir désormais à un grand club qui a beaucoup d’ambitions et aussi l’envie de réaliser de belles choses à l’avenir. J’espère apporter le plus à l’équipe et vibrer avec les fans quand le championnat débutera. Ce qui est sûr, je suis très content d’avoir signé mon contrat avec le MCA.
Comment se sont déroulées les négociations ?
Très bien ; je tiens à remercier la direction qui m’a montré son intérêt. Je vais bosser sans relâche et donner le maximum pour l’équipe. Je sais que le MCA veut jouer les titres, et cela me convient très bien. J’espère que ces trois ans seront de pur bonheur.
Quelles sont vos ambitions en signant avec le Doyen ?
Je veux retrouver l’équipe nationale, et je sais que cela peut se faire avec le Mouloudia d’Alger. Pour cela, ma joie est immense d’appartenir à ce grand club. Je vais me surpasser pour être à la hauteur des attentes de tous les Mouloudéens.
Connaissez-vous l’effectif du Doyen ?
J’ai une idée sur l’effectif et je connais Djabou qui m’a aidé dans mon premier club en Algérie. Je sais que tout le monde va me faciliter la tâche ; on va se serrer les coudes et bosser sans relâche afin d’être à la hauteur des objectifs assignés par la direction.
Les Chnaoua sont des fans très exigeants…
C’est normal, une grande équipe comme le MCA doit réaliser de belles choses ; je vais tout faire pour être à la hauteur des attentes du public du Mouloudia d’Alger. Je sais qu’ils attendent beaucoup et je vais me surpasser pour réussir à m’adapter le plus tôt possible afin d’apporter le plus à mon équipe.
A. Z.