Face à la crise financière qui frappe le vieux club algérois, la direction du MCA a décidé de proposer des échanges à certains clubs. Almas et ses collaborateurs ont sollicité la direction de l’ESS pour un échange avec Merouani et El-Ouertani pour avoir l’attaquant Ghecha.
En effet, pour renforcer son compartiment offensif, les membres de la cellule de recrutement misent beaucoup sur l’attaquant de l’ESS Ghecha. Selon une source digne de foi, nous avons appris qu’un membre de ladite cellule a eu une discussion avec l’ancien Blidéen pour lui proposer de jouer au Mouloudia. Ghecha semble intéréssé de porter les couleurs du Mouloudia, mais comme il est sous contrat, les dirigeants du Mouloudia ont sollicité hier la direction de l’ESS pour lui proposer un échange avec Merouani et El-Ouertani. Selon toujours notre source, les responsables du club phare des Hauts-Plateaux ne sont pas chauds à l’idée de laisser partir leur meilleur attaquant alors qu’ils sont à la recherche d’attaquants pour renforcer leur compartiment offensif. Selon toujours notre source, les Sétifiens n’ont pas répondu aux Mouloudéens puisqu’ils leur ont demandé un temps de réflexion. D’un autre côté, Ghecha qui avait signé sous l’ère de Ghrib un contrat de deux ans, alors qu’il était sous contrat, est déterminé à rejoindre le vieux club algérois et il compte même réclamer ses papiers si la direction de l’ESS n’accepte pas la proposition de la direction mouloudéenne.
Ainsi donc, même si les Mouloudéens sont intéressés de voir Ghecha porter les couleurs de leur équipe, sa venue s’annonce très compliquée surtout que l’ESS ne veut pas lâcher l’un de ses meilleurs joueurs (affaire à suivre).
M. Z.