Comme on le faisait savoir dans de précédentes éditions, les dirigeants du club champion d’Algérie ont décidé de faire le nécessaire pour recruter un attaquant et ils ont jeté leur dévolu sur Zoubir Motrani qui est quasiment acquis.
L’opération recrutement se poursuit actuellement au sein de la formation algéroise. Les responsables sont en train de scruter le marché pour essayer de faire rapidement avancer certains dossiers importants pour la suite du parcours. Et parmi les dossiers chauds qui attendent Korichi et ses collaborateurs, on retrouve celui de l’avant-centre pour la saison prochaine. En effet, les responsables du club de la capitale ont scruté plusieurs pistes et notamment celle de Belhocini qui demeure toujours d’actualité. Cependant, l’autre profil étudié n’est autre que celui de l’attaquant du MCO, Zoubir Motrani. Dernièrement, on faisait savoir que le joueur avait saisi son club via un huissier de justice pour réclamer son argent. Mais les choses n’ont pas encore avancé dans le bon sens. 15 jours sont passés et demain, le joueur va déposer son contrat au niveau de la CRL pour récupérer sa libération et pouvoir signer au CRB. En effet, le joueur s’est mis d’accord sur toutes les modalités du contrat comme nous l’a assuré une source proche du dossier.
Il signera un contrat de 3 ans
Maintenant, la proposition qui lui a été faite par les dirigeants belouizdadis a été satisfaisante et le joueur a fini par donner son accord final pour rejoindre la formation championne d’Algérie. D’ailleurs, il s’est entendu pour signer un contrat de trois ans. Motrani a affiché sa volonté de signer au CRB dès lors qu’il a été contacté par les dirigeants et durant les dernières 48 heures, Korichi a repris attache avec l’entourage du joueur pour confirmer la tendance et tout s’est bien passé.
Libération
Il faut dire que dans un premier temps, Motrani a tenté l’approche douce avec ses nouveaux dirigeants en leur demandant de trouver un accord à l’amiable. Selon notre source, Mehiaoui aurait demandé au joueur de signer un avenant pour une année supplémentaire assortie d’une augmentation de salaire, chose que le joueur a refusée. A partir de là, le joueur a décidé de saisir la CRL, chose qu’il fera demain et attendra deux semaines pour récupérer sa libération et pouvoir ensuite se rendre à Alger pour signer son nouveau contrat avec la formation belouizdadie. Une chose est sûre, selon une source très proche du joueur, ce dernier a choisi le projet de la formation de Laâqiba et il sera sauf accident une recrue des Rouge et Blanc pour les trois prochaines saisons sportives. Patience dans ce dossier.
- Z.
Haroun attend le coup de fil de la direction
Comme on l’expliquait dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab ont tout conclu avec l’ancien attaquant du NCM, Ali Haroun. Ce dernier va donc s’engager pour au minimum trois ans avec la formation belouizdadie mais ça n’a pas encore été officialisé. Il se trouve que le joueur attend seulement un coup de fil de la part des dirigeants pour se rendre au siège de l’équipe et apposer sa signature sur son nouveau contrat. Ceci arrive à l’heure où d’autres sources assurent que le joueur aurait déjà signé son contrat et que le club attendait juste le bon moment pour annoncer son recrutement.
- Z.