Comme on en faisait état dans une précédente édition, les dirigeants belouzidadis sont intéressés par la venue de Toufik Addadi. Une avancée importante est à signaler, le joueur a été libéré par son club employeur.
Il y a quelques jours de cela, les dirigeants du Chabab ont été en contact avec le milieu de terrain de la JSK, Toufik Addadi. Une piste creusée du moment que le club avait besoin d’un profil différent dans l’entrejeu. L’entourage du joueur a même confirmé l’information faisant savoir qu’il y a eu des contacts. Cependant, les choses ne pouvaient pas aller plus loin concernant ce dossier du moment que l’ancien de Médéa était encore sous contrat avec la formation phare du Djurdjura et qu’il avait menacé de saisir la CRL pour récupérer son argent. Du nouveau, il y en a eu hier puisque la direction de la JSK et dans une démarche inattendue a décidé de mettre fin à l’aventure du joueur chez les Canaris en procédant à sa libération de façon officielle. Une situation qui ouvre donc la voie aux dirigeants du Chabab pour avancer dans cette piste puisqu’elle pourrait être rapidement relancée en vue d’un éventuel recrutement. Disposant d’un bon profil et d’une expérience en Ligue des champions avec la JSK, Addadi pourrait être une solution de qualité pour les dirigeants du Chabab.
Le MCA également sur le coup
Addadi n’avait pas manqué d’afficher un certain intérêt pour l’offre belouizdadie comme nous l’assure une de nos sources mais il n’y a pas que le champion d’Algérie qui est sur sa piste. On retrouve également un intérêt du club voisin du MCA. Les Mouloudéens auraient pris attache avec le joueur et cela dans le but de le convaincre de signer et couper la route aux Belouizdadis. On verra ce qui va en devenir de cette piste pour le Chabab.
I. Z.