Le NAHD a officialisé hier l’arrivée de l’entraîneur Nadir Leknaoui qui a accepté de driver le Nasria. L’ex-coach de l’USB succède ainsi à l’entraîneur Fouad Bouali qui a quitté le club après l’annonce par la FAF de l’arrêt du championnat.
Leknaoui qui a déjà entraîné par le passé l’USM Annaba, l’USB et le MCO va donc tenter sa 1re expérience dans l’Algérois. Il faut dire que les contacts avec l’ex-gardien de l’USM Annaba remontent à plusieurs semaines où les responsables du NAHD ont discuté avec lui en lui faisant la proposition de venir entraîner les Sang et Or. Le coach était libre de tout engagement après avoir quitté l’US Biskra au mois de mars passé. En plus de Leknaoui, la short-list des dirigeants du NAHD comprenait aussi les noms de Mounir Zeghdoud et Moez Bououkaz. La direction du NAHD n’a pas donné de détails sur la durée du contrat de Nadir Leknaoui.
- H.
El-Orfi songe à résilier son contrat
Après avoir paraphé un contrat de 2 saisons avec le NAHD cette semaine, le milieu de terrain Hocine El-Orfi songe sérieusement à résilier son contrat en raison de la réaction d’une frange des supporters sur les réseaux sociaux qui l’ont critiqué sévèrement par des commentaires peu commodes. L’enfant de Bou Saâda qui est revenu au NAHD pour le donner un coup de main de par son expérience et son vécu a été surpris par cet accueil défavorable. Du côté de la direction on n’a pas encore réagi à cette histoire.
- H.