Annoncé tout proche du MCO, Mokhtar Belkheiter a finalement signé au Chabab. Dans cet entretien réalisé après la signature, il nous dévoile les raisons de son choix et promet de tout faire pour apporter le plus escompté.
Tout d’abord, félicitations pour votre signature…
Merci beaucoup, je suis très content de rejoindre le Chabab.
Maintenant que c’est fait, quelles sont vos premières impressions ?
Je suis très heureux de prendre part au projet du CRB pour les années à venir. Je dois dire que les choses ont été très rapides et finalement, on n’a pas mis longtemps pour se mettre d’accord et pour que je signe un contrat de trois ans.
Revenir directement chez le champion d’Algérie, c’est ce que vous souhaitiez…
Sincèrement, j’ai toujours beaucoup d’ambitions et donc, lorsque l’opportunité s’est présentée, je n’ai pas hésité un seul instant. Au CRB, il y a un projet sportif très intéressant et y prendre part me permettra de rester toujours dns le haut niveau.
Mais il y a quelques jours, vous étiez tout proche du MCO. Qu’est-ce qui a changé ?
Ce que vous dites est vrai. Les dirigeants du MCO m’ont contacté et on avait avancé dans nos discussions. Cependant, les problèmes ont commencé et on a commencé à parler de blessures et de je ne sais quoi d’autres. Dans le même temps, j’étais en contact avec le CRB depuis un mois. Korichi m’a relancé et on a trouvé un accord. Voilà, je suis maintenant au CRB et je compte bien réussir.
Les ambitions du club sont importantes. Prêt pour les challenges…
Plutôt deux fois qu’une. Si j’ai rejoint le Chabab, c’est d’abord parce qu’il y a une grande stabilité que ce soit sur le plan sportif ou même sur les autres plans et on ne va pas le cacher, les autres plans sont également importants. Maintenant, si j’ai opté pour ce club c’est pour réussir et m’inscrire totalement dans le projet et apporter tout ce qu’on attend de moi. Je serai, incha Allah, à la hauteur des attentes.
I. Z.