Le gardien Oussama Litim a donc choisi l’option de renouvellement alors que beaucoup le voyaient partir monnayer son talent ailleurs.
Dans un bref entretien réalisé avant-hier, ce joueur dont le contrat a expiré en juillet dernier a bien voulu expliquer la raison. «Pour être clair, je n’ai jamais pensé quitter le MCO. J’ai juste observé une halte à l’instar de tous les joueurs ou la majorité après la pandémie du coronavirus qui a tout bloqué. J’ai attendu un signe de la direction mais il y avait cet arrêt de la compétition et cette histoire d’assemblée des actionnaires», a-t-il souligné avant-hier avant de poursuivre : «Le président Mehiaoui a affiché son intention de me garder dans l’effectif de l’équipe. Il l’a déclaré juste après la fin de l’assemblée. Et bien sûr, ça m’a fait chaud au cœur, je ne dois pas le cacher. Il m’a appelé pour me demande de rester et de prolonger mon contrat au MCO, il a affiché son intention de compter sur mes services. Je dois avouer que son discours m’a convaincu. Je n’ai pas hésité à dire oui et lui donner mon accord. En tout cas le président m’a rassuré sur tous les plans. En réfléchissant, j’ai choisi la stabilité dans un club chez qui je me sens bien.» Avant de conclure, Litim a insisté pour lancer un message aux supporters. «Je ne peux les oublier, ils ont toujours été derrière l’équipe. J’ai hâte de les retrouver ainsi que leur ambiance. J’espère qu’ensemble nous ferons une saison encore meilleure», a-t-il conclu.
L. M. A.