Beaucoup de choses sont dites sur la lenteur du mercato au sein du CRB. Cependant, une de nos sources nous a expliqué tout ce qui se passe dans ce dossier et le Chabab prendra tout son temps puisque le marché est ouvert pour encore plus d’un mois et demi.
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab sont en train de faire des pieds et des mains pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens. On parle bien entendu de recrutement pour la nouvelle saison. Avec deux recrues, le club doit encore trouver 3 à 4 joueurs pour s’assurer d’avoir un effectif étoffé qui puisse répondre aux nombreux défis qui vont se présenter face à l’équipe la saison prochaine. Dans ce sens, une de nos sources nous a fait savoir que les dirigeants sont en train de suivre leur plan d’action et travaillent sur les pistes prioritaires. D’ailleurs, notre source qui souhaite garder l’anonymat assure : «Pour ce qui est du recrutement, je pense que nous avons tout notre temps puisque le mercato ne ferme ses portes qu’en octobre. Donc, je peux vous assurer que nous sommes en train de suivre un plan d’action bien établi et on va continuer de faire ce qu’il faut pour avancer sans avoir à tout dévoiler concernant nos pistes pour la nouvelle saison.»
Amara insiste sur la discrétion
Toujours selon notre source, le PDG, Charaf-Eddine Amara a été très clair avec les dirigeants par rapport à la bonne marche du recrutement, il faut être un peu plus discret que cela pour la suite du marché car beaucoup d’informations sortent et cela pourrait causer du tort à l’équipe. «Dernièrement, le président a donné des indications très claires concernant le bon déroulement du mercato. La discrétion doit être de mise pour tout le monde. Tout doit se passer comme prévu dans cette histoire du mercato et cela fait que le club pourra alors recruter sans le moindre problème.» Au Chabab, on veut faire les choses en adoptant la stratégie qui a été décidée et donc, tout sera fait pour atteindre cet objectif.
I. Z.