Le milieu offensif Mohamed Itim dit Nazim se dit impatient de connaître l’issue de la situation salariale et les intentions du président Tayeb Mehiaoui.
Quel est votre avis sur la décision prise par les instances de faire démarrer le championnat le 15 novembre prochain ?
Hamdoullah, pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire, on connaît une date. Comme vous le savez, on était inquiets concernant le retour de la compétition officielle. Depuis mars, on ne faisait qu’attendre de savoir quand est-ce qu’on va reprendre au moins les entraînements. Hamdoullah, cette fois on vient de l’apprendre et c’est ce que nous avons réclamé. Donc, c’est une bonne chose pour les joueurs qui, en principe, vont devoir retrouver le chemin des entraînements dans quelques jours incha Allah.
A présent, vous attendez un appel du président du club…
Tout à fait. On attend avec impatience. On a appris qu’il va le faire. Cela dit, maintenant, c’est la période du mercato et chaque joueur veut être fixé sur son avenir.
Et qu’espérez-vous au juste avec le nouveau président ?
Que le président nous parle de son projet, de ses objectifs, de ce qu’il attend de nous sans oublier son devoir de régler notre situation salariale. Pour le reste, j’espère que le Mouloudia sera meilleur avec un très bon parcours en championnat pour le compte de la saison prochaine. A vrai dire, je n’ai pas eu l’occasion de travailler sous la coupe de Mehiaoui mais j’espère que le club sera meilleur avec lui incha Allah. Je dois ajouter une chose.
Allez-y…
Vous savez, mon souci est de voir le club entre de bonnes mains et retrouver son lustre d’antan, de pouvoir retrouver le chemin qui mène aux titres. Quoi qu’il en soit, moi je ne souhaite que du bonheur à notre cher Mouloudia, soit avec lui ou avec un autre. Pour vous dire que mon devoir est sur le terrain. Je ferai tout mon possible pour donner le meilleur de moi-même. Je suis prêt à me mettre à la disposition des différents staffs pour le bien de notre équipe incha Allah. Pour le reste, ça ne me regarde pas. Mon devoir est sur le terrain, dans les entraînements et dans les matches et d’être à la disposition du staff technique.
Vous n’avez pas l’intention de change d’air…
Non, pas du tout. Je dois le dire, l’idée d’un départ n’effleure pas mon esprit. Cela dit, j’ai un contrat avec le club mais le destin ne m’appartient pas. Je reste à la disposition des dirigeants du club.
Vous avez des contacts…
Oui, j’en ai, j’ai reçu quelques contacts, des clubs veulent savoir si je suis intéressé. Mais je suis lié par un contrat avec le Mouloudia. Evidemment, je réserve la priorité au MCO
Et comment s’annonce la nouvelle saison pour le MCO ?
Je ne peux donner une réponse du moment que pour l’instant, il n’y a rien de concret avec la nouvelle direction du club. Comme chaque joueur de l’équipe, j’attends qu’on pense à nous régulariser. Après, on verra et on pourra parler de la saison prochaine. Après, il devient important de connaître les intentions des dirigeants et les objectifs qu’ils ont tracés pour la saison prochaine, incha Allah.
L. M. A.