L’attaquant Samy Frioui est attendu à la fin de cette semaine pour prolonger son contrat avec le Mouloudia après s’être entendu avec le président Almas sur une augmentation de salaire. L’ancien attaquant de l’USMB va prolonger son contrat jusqu’en juin 2022.
Comme nous l’avons rapporté sur ces mêmes colonnes, le meilleur attaquant du MCA Samy Frioui va continuer son aventure avec le MCA bien qu’il ait reçu plusieurs offres de clubs de Ligue 1 et même de l’étranger. Selon une source digne de foi, le président du CA Almas a eu une conversation au téléphone avec Samy Frioui hier pour parler de son éventuelle prolongation de contrat. Almas a proposé l’augmentation du salaire de Frioui et, en contrepartie, l’ancien Blidéen va prolonger d’une autre saison jusqu’en juin 2022. Selon toujours notre source, Frioui est attendu à la fin de la semaine pour parapher son nouveau contrat avec le Mouloudia. La direction du MCA a réussi une très bonne affaire en gardant son meilleur attaquant pour les deux prochaines saisons, ce qui va permettre à l’équipe d’avoir une stabilité dans son effectif.
Frioui, qui est l’un des meilleurs attaquants du championnat, va certainement confirmer cette saison, surtout en Ligue des champions africaine où le vieux club algérois vise à aller loin et, pourquoi pas, accrocher la 2e étoile à l’occasion du centenaire du club.
M. Z.