Selon une source autorisée, l’attaquant Reda Bensayah souhaite que la direction lui accorde une augmentation de salaire après tout ce qu’il a démontré lors de l’exercice écoulé.
Meilleur buteur de l’équipe avec 6 buts et 7 passes décisives, l’ex-pensionnaire de la JSMB n’a pas attendu le départ de l’équipe à Akbou pour demander à ses dirigeants de l’augmenter vu qu’il a été l’un des meilleurs joueurs de l’équipe la saison dernière. Son salaire actuel est inférieur à 80 millions de centimes ; d’après une source proche de la direction, malgré les multiples offres qu’il a reçues en cette intersaison, il a toujours dit qu’il ne quittera son club que pour un contrat juteux à l’étranger. Il se sent bien à la JSK qui lui a permis de briller de mille feux en quelques mois seulement. Cependant, il espère être estimé à sa juste valeur à partir de la saison à venir.
Promesse de Mellal
Notre source confie que le président Mellal n’est pas contre l’idée d’augmenter le meilleur buteur de l’équipe, mais il lui aurait expliqué qu’il verra après. Sous contrat pour deux autres saisons, Bensayah n’a rien négocié pour le moment ; il s’est contenté juste de dire à ses dirigeants qu’il souhaite être augmenté. Le président Mellal se serait montré attentif à sa doléance, mais il n’y a eu aucune négociation pour l’instant. Ayant décidé de baisser la masse salariale du club cette saison en se «débarrassant» de la plupart des joueurs à gros salaires, le président de la JSK a promis à Bensayah de se pencher sur la question de son augmentation dans les jours à venir.
N. Boumali