En plus du NAHD, l’Olympique Médéa et l’ASO, deux autres clubs de Ligue 1 s’intéressent au jeune meneur de jeu des Jaune et Vert Anis Renai : il s’agit de l’US Biskra et l’AS Aïn M’lila.
Selon notre source, les dirigeants des deux clubs ont officiellement pris attache avec le joueur. Sous contrat pour une autre saison, celui-ci n’est pas chaud de poursuivre sa mission avec la JSK. Il ne veut pas non plus revivre le scénario de la saison passée quand il a été marginalisé par le staff technique. Pétri de qualités, Anis Renaï souhaite rebondir dans un autre club de Ligue 1, mais la direction du club refuse de le libérer ; elle tente de le convaincre de prolonger son bail jusqu’en 2022 et de le prêter à une autre équipe pour pouvoir le récupérer la saison prochaine.
Il a eu une discussion hier avec Abdeslam
Selon une source proche de la direction de la JSK, Anis Renaï a appelé au téléphone hier matin le directeur sportif Kamel Abdeslam. Suite au refus du président Cherif Mellal de le libérer, le joueur a eu une discussion avec Kamel Abdeslam, auquel il a avoué qu’il veut quitter le club cette saison et qu’il n’est pas chaud de rempiler puisque le staff technique n’a pas besoin de ses services. Il l’a informé des contacts qu’il a reçus en lui demandant de l’aider à récupérer sa lettre de libération. De son côté, le nouveau directeur sportif lui a promis de rencontrer le président pour discuter à ce sujet et essayer de trouver un accord arrangeant tout le monde.
M. H.