Comme on l’a fait savoir dernièrement, le Chabab est en train d’avancer sur la piste Moussaoui. D’ailleurs, le manager général du club Toufik Korichi travaille d’arrache-pied pour en finir prochainement.
Le dossier du gardien de but devient une priorité absolue au sein de la formation belouizdadie ; à partir de là, la direction est en train de tout faire pour recruter la personne adéquate qui concurrencera Merbah Gaya la saison prochaine. Comme tout le monde le sait, Toufik Moussaoui est actuellement à la première place dans les choix du Chabab. Une situation qui fait que les deux parties sont en train de négocier comme il se doit pour tenter de trouver un accord pour la nouvelle saison sportive. Par ailleurs, aux dernières nouvelles, les deux parties seraient en train de négocier les tout derniers détails de l’engagement du portier en question. Il ne resterait que quelques petites bagatelles pour que tout soit parfaitement réglé et que le portier puisse enfin signer son contrat. Ce qui pourrait intervenir dans les toutes prochaines heures, annonce la même source.
Les supporters ravis
Il faut dire que les fans du Chabab sont en train de suivre cette piste comme il se doit. Par ailleurs, des rumeurs ont fait état d’une signature, mais ce n’est pas encore fait, assure une source au sein de la direction. Cependant, les fans n’ont pas caché leur satisfaction de voir que les deux parties sont en train de se rapprocher et tout le monde applaudit l’arrivée prochaine de Moussaoui au club de la capitale. Ils estiment qu’avec Gaya, Moussaoui et Maachou, le club avait trois gardiens d’envergure pour la saison prochaine. Encore quelques heures et beaucoup d’efforts pour Korichi afin de régler ce dossier.
I. Z.
Le Chabab serait attentif au dossier Benkhelifa
Selon certaines indiscrétions, le club de la capitale serait toujours aux aguets concernant la situation de Karim Benkhelifa, le milieu de terrain du Paradou. Ce dernier n’ayant encore signé nulle part, cette source assure que pour le moment, la direction reste attentive à l’évolution du cas de ce joueur qui pourrait faire beaucoup de bien dans l’entrejeu, surtout que le club se cherche un bon milieu de terrain.
I. Z.
Khaïri dans l’expectative
Même si la première liste des joueurs libérés ne contenait pas son nom, cela ne veut nullement dire que Barki Khaïri va rester au Chabab la saison prochaine. En effet, le portier passé par le WAT demeure dans l’expectative. Comme rapporté dernièrement, il est tributaire de l’arrivée de Moussaoui. Si ce dernier s’engage, il sera automatiquement libéré et se verra délivrer sa libération. Dans le cas contraire, il pourrait être maintenu.
I. Z.